LE VENT, asus9s, aigle4 Aide Logiciels - Aide Générale : cramnorg, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
phippos | bonjour
me voilà avec un gros souci de plus...ce matin j'allume mon ordi et je remarque qu'il ne s'ouvre pas sur le bureau comme d'habitude.
je l'eteins manuellement et le rallume toujours pareil,rebelote là je fais touche f8 je choisis l'option "reparer"
les fichiers s'installent (barre de progression ) puis plus rien ecran noir avec en bas petite de barre de recherche...j'ai effectuer le mode sans echec ,là aussi les fichiers s'installent et au milieu ça bloque.
il doit avoir un gros souci !
j'ai voulu installer les dvd de vista mais comme je ne peux pas acceder au menu. il y a un gros probleme !
si il y a quelqu'un qui s'y connait ou qui a eu le meme probleme et qui l'a résolu ça m'aiderai bien.
merci de toute de l'aide que vous allez m'apporter.
pc amilo 2528 vista |
chacha Vieux geek blasé Profil : Expert | |
phippos | ???? quelqu'un ???? pas de reponse ? snifffffff!
|
phippos | bonsoir
merci d'avoir repondu ...
j'ai suivi a la lettre
j'ai mis le lecteur en premier ...j'ai demarrer a partir du dvd ......windows a chargé les fichiers mais c'est toujours pareil....l'ecran est noir et en bas il y a une barre qui charge ...qui charge....j'ai recommencé plusieurs fois sans resultats....est ce qu'il n'y a pas d'autres solutions..? |
chacha Vieux geek blasé Profil : Expert | T'as suivi a la lettre tu as eu le menu de reinstallation de windows avec la possibilité d'installer / choix des partitions / réparation ? je suis un peu septique car il n'y n'existe pas 36000000 façons de reinstaller / réparer windows mais une !!!! ---------------
Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
|
phippos | non rien de tout cela...le dvd de vista installé dans le lecteur j'ai redemarré le pc....a l'ecran il y avait ecris d'appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer le dvd ...ce que j'ai fait...apres barre en bas avec progression de l'installation des fichiers window...puis ecran noir avec en bas petite barre qui charge...petite barre qui charge. moi aussi je croyais trouver une liste d'action a faire ......que faire ????? |