Aide sur le matériel : the sailor, 3 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnuslegrangui | bonjour
j ai un vieux lecteur en usb de de carte compact flash ,et je n ai plus le pilote (changement de pc XP) je n ai ni la marque ni model peut on trouver un pilote car mon pc ne le reconnait pas merci |
zacker Profil : Bidouilleur | hello
je n'ai jamais installé de pilote pour un lecteur de carte mais si touslesdrivers.com le voit. why not... ---------------
}~zacker~{
|
legrangui | en cherchant sur les driver j ai trouvé c est un photomate combo de chez dan elect ,j ai telecharger http://www.dane-elec.fr/scripts/ho [...] P=236&L=FR
mais cela ne marche pas ,ils disent que sous xp il n y a pas besoin de telecharger mais moi rien ne marche je pense acheter un autre lecteur |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil. Profil : Bidouilleur | |
legrangui | j aiessaye sur dan-elect ,mais rien ne marche par contre sous vista aucun probleme |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil. Profil : Bidouilleur | |
epsilon143 On en apprend tous les jours Profil : Bidouilleur | |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas ! Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide Logiciels - Aide Générale par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © ••• Amateur de Thinkpads •••
|