Aide Internet : asus9s, aigle4, LE VENT Bla-Bla : crash override, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnusasteris | Bonjour,
je viens de changer ma tour et j'ai maintenant windows 7.
Etant joueur de tarot j'ai telecharger sur leur site webtarot, sauf que je ne peux plus jouer aux tournois différés
l'ordi me marque :
Violation d'accès à l'adresse 00000000. Lecture de l'adresse 00000000
Que faire ?
Je voudrais aussi supprimer outlook de microsoft office 2010
Comment faire ?
Merci à toutes et à tous |
danielgt d'en bas Profil : Modérateur | le logiciel est il annoncé comme compatible avec 7 ? et dans ajout / suppression de programmes via le panneau de configuration tu pourras supprimer office 2010 ! |
asteris | je ne veux pas supprimer office 2010 simplement outlook d'office 2010 |
danielgt d'en bas Profil : Modérateur | |
jipeff Primum no nocere Profil : Modérateur | Bonjour,
Outlook fait partie de la "suite" Office. Il est impossible de supprimer seulement Outlook. Rien ne t'oblige de t'en servir, tu le ranges dans un petit coin et puis voilà. Je ne vois pas pourquoi tu veux le supprimer. |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur | tu désinstalles office puis tu réinstalles en décochant outlook |
chacha Vieux geek blasé Profil : Expert | c'est clair qu'on peut faire compliqué mais moi j'irais plutot dans l'outil maintenance disponible en cliquant sur desinstaller office dans le panneau de configuration /programmes et fonctionalités ce qui donne apres selection desinstaller/modifier/reparer je dis ça pour 2000 _ 3 _7 mais peut etre microsoft as t'il rendu la chose plus obscure pour 2010 ---------------
Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
|