| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les jeux LEGO |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Message édité par chacha le 04-10-2010 à 16:35:35 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jacquelin | Merci pour la bonne idée.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Message édité par chacha le 04-10-2010 à 16:47:10 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben je ne peux faire ce genre de choses car il existe des TONNES de produits aussi disparates les uns des autres et les choix --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | le VENT --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jacquelin | Donc si j’achète celui la:
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Pour moi mon.
C'est Message édité par LE VENT le 04-10-2010 à 17:11:33 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
jacquelin | Bon...Et bien merci
|
jacquelin | Malheureusement il ne se vend plus.
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Regarde avec l'assistant de configuration : http://www.ldlc.com/assistants/devis.html
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Un peu n'importe quoi la non?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Cette config est la meme a avec une CG un peu plus performante et un proc un peu plus costaud http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jacquelin | je vais acheter celui la même si le budget est supérieur à ce que je comptait mettre.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon choix durable --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|