Aide Internet : LE VENT Bla-Bla : crash override Aide Logiciels - Aide Générale : aigle4, cramnorg, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FEAR 2 NO STEAM

n°4705
mcmelo14
Posté le 06-08-2011 à 16:56:11  profilanswer

Bonjour à tous...
Ayant acheté Fear 2 pour PC, il y a quelques temps, après avoir fait le 1, l'autre jour, je retombe dessus et une envie me prend de vouloir y rejouer.
Entretemps, j'ai ré-installé Windows, j'ai changé de mail, j'ai prêté le jeu à un gamin de mon entourage...
Ce qui fait que lorsque je veux renter la clé maintenant, bien entendu, Steam me dit que la clé est rattaché à un autre compte.
Et puis ce compte, je ne peux pas l'avoir car perdu par le gamin en question...
Bon sang, je l'ai payé ce jeu! Je veux y jouer!
Sans vouloir renter dans l'illégalité, sur ce forum...bien sur j'ai cherché un peu...sans succès pour le moment...
Un grand merci si quelqu'un peut m'aider...sous ce superbe été ;-)
Cordialement...

n°4706
the sailor
Modérateur Aide Générale
Profil : Modérateur
Posté le 06-08-2011 à 22:27:16  profilanswer

Bonsoir,
Le plus simple ne serait il pas de contacter le SAV du jeu? :d

n°4707
mcmelo14
Posté le 07-08-2011 à 13:47:35  profilanswer

Pffff....vi, j'y ai pensé bien sur...j'vais ptêt essayer, mais j'y crois pas beaucoup...d'une part qu'ils me répondent...et puis pour eux...le jeu aurait été déjà installé sur 2 pc, je ne suis pas un client "intéréssant"...merci quand même...le mat'lot! ;-)

n°4722
Guss
Profil : Passionné
Posté le 10-08-2011 à 17:11:38  profilanswer

Si tu étais inscris sur steam avec un autre compte, tu dois pouvoir récupérer ce compte, via ton pseudo de l'époque où l'adresse mail utilisée.
De plus steam doit pouvoir te retrouvé si tu avais correctement renseigner tes coordonnées.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique