FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Jeux vidéos

double ecran et jeux video

Aide Internet : LE VENT Bla-Bla : crash override Aide Logiciels - Aide Générale : cramnorg et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4566
fragonck
Posté le 17-06-2011 à 15:21:24  profilanswer

Bonjour, j'ai un double écran ou je voudrais avoir, d'un coté, un jeu vidéo en plein écran et de l'autre, une page web ou autres.

Je lance le jeu, pas de souci. Mais des que je veux aller sur une page web (autre écran), cela réduit le jeu en icône (barre des taches) alors que j'aimerai que celui ci reste en plein écran et que ma souris puisse passer d'un écran à l'autre sans souci.

merci d'avance.

n°4573
fragonck
Posté le 21-06-2011 à 01:32:46  profilanswer

help, plz

n°4574
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 21-06-2011 à 09:12:45  profilanswer

Pour avoir une reponse concrete il est judicieux de detailler quand meme ton systeme, pilotes etc et eventuelle;
 et ne pas oublier qu'on trouve généralement la réponse a ce genre "d'envie" en farfouillant dans l'aide dispensée par le menu de reglage de ta CG sur les différents modes suuportés  il faut savoir aussi que ce qui marche pour les applications 2D et vidéo , ne marche pas pour les jeux qui font eux appel a des routines 3 D   ;)

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4575
Guss
Profil : Passionné
Posté le 21-06-2011 à 11:00:21  profilanswer

Tout dépend du jeu également, s'il supporte le mode fenêtré il est possible de disposer la fenêtre du jeu sur un écran et le reste sur l'autre écran.

Souvent les applications supportant le mode fenêtré permettent l'utilisation du raccourcit clavier "Alt + Entrer", à essayer ;)

Message édité par Guss le 21-06-2011 à 11:01:00
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Jeux vidéos

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique