FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Gravure

version française de BURNER XP PRO

Aide Internet : LE VENT, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4803
POUPOU
Posté le 22-08-2011 à 20:44:16  profilanswer

Bonjour,
   Sur le site internet j'ai trouvé, plusieurs  fois, le lien pour télécharger BURNERXP PRO . Chaque fois le site propose le téléchargement en langue française. Au début du téléchargement je sélectionne uniquement la langue française en espérant obtenir la version française de BURNERXP PRO. Or, après le téléchargement,  quand je clique sur l'icône BURNER XP PRO, j'ouvre une fenêtre avec diverses options et pour chacune d'elles il y a des précisions mais le tout est en langue Anglaise. Auriez-vous la solution les manipulations à effectuer pour obtenir la version française de BURNERXP.PRO. D'avance, merci.

n°4804
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 22-08-2011 à 21:18:40  profilanswer

n°4805
POUPOU
Posté le 23-08-2011 à 14:16:01  profilanswer

CHACHA,
   Bonjour,
      Merci pour le lien. Je suis allé sur le site j'ai téléchargé BURNER XP PRO - Traduction française. Or il y a un mystère car j'ai téléchargé, désinstallé à trois reprises la version " française " et à chaque essai quand j'ouvre BURNER XP PRO? j'ai toujours la même page avec les diverses options et les explications qui vont avec, mais en langue Anglaise.
      J'ai exposé ce mystère sur le forum du site colok-traductions.com. J'espère que j'arriverai à savoir pourquoi je ne peux toujours pas avoir la version française.
Sur le site à la page concernant BURNER XP PRO - traduction française - il y a diverses icônes ou fenêtres pour les diverses versions pour Windows 7 - compatible XP- 2000 - Vista - version 32 ou 64 bits. J'ai téléchargé la version XP 32 Bits. Avant le démarrage j'ai sélectionné la langue française et décoché toutes les autres langues.  
       Avec ces explications, ai-je commis une erreur; ai-je omis une ou d'autres manipulations ? Peut-être pourrez-vous m'expliquer d'où provient cette difficulté, cette impossibilité d'avoir la version française. Merci pour la solution déjà fournie et, peut-être, celle à venir.

n°4806
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 23-08-2011 à 15:05:19  profilanswer

Te dire  pourquoi t'as pas le français  je ne sais .... tout ce que je sais c'est que j'ai tout betement cliqué sur le lien cité et installé en cliquant et lancé en cliaquant .
 maintenant ce que tu fais sur ton Pc ya que toi qui sait   [:laripette:7]  http://montchaton.free.fr/Divers/poupouencore.PNG  
http://montchaton.free.fr/Divers/poupouencoreet%20encore.PNG
 Et puis il existe des tas d'autres logiciels qui marchent et celui la il mets des trucs en douce sur le PC  :fou:  ( comme tous les " gratuits" d'ailleurs)

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4809
POUPOU
Posté le 24-08-2011 à 09:04:38  profilanswer

CHACHA,
    Bonjour,
  Pour une raison qui m'échappe tous les essais ont téléchargé la version anglaise. Pour obtenir la version française il y a, j'ai obtenu ce renseignement, une simple manipulation à effectuer : Date - File - option et ensuite sélectionné : Français.
     J'ai donc pu trouver la solution.
     Merci pour les renseignements fournis. Bonne journée.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Gravure

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique