ThierryST, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Roxio 7

n°1422
fredydie
Posté le 01-12-2009 à 23:15:19  profilanswer

Bonsoir,  
pourquoi roxio 7 me dit aucun graveur sélectionné quand je veux graver.Dans poste de travail mon lecteur graveur est bien visible et je peux lire un CD sans problème.J'ai déinstallé et reinstallé Roxio mais c'est toujours parail.Merci de votre aide A+

n°1423
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 02-12-2009 à 10:59:23  profilanswer

:hello:

Tu dois probablement aller régler les préférences dans "préférences" / "à propos" / propriétés" ou un menu de ce genre :??:

---------------
C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir.  
"Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !"
n°1424
zacker
Posté le 02-12-2009 à 12:09:48  profilanswer

hello
curieux votre histoire à tous les 2 : http://forum.aideonline.com/Aideon [...] _234_1.htm

---------------
}~zacker~{
n°1428
epsilon143
Posté le 02-12-2009 à 22:32:24  profilanswer

zacker a écrit :

hello
curieux votre histoire à tous les [#0e00f0]2[/#0e00f0]

Et avec toi ça fait 3 :)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(S'il y en d'autres qui viennent, il y aura foule sur ce post)  :lol:

---------------
C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir.  
n°1429
fredydie
Posté le 03-12-2009 à 17:28:22  profilanswer

Bonsoir,
Merci epsilon 143 pour ta suggestion, mais dans roxio je ne trouve pas paramètre, en tout cas j'ai de nouveau chercher la raison que roxio m'affiche "aucun graveur selectionné" je ne trouve pas. Finalement j'ai désinstaller complétement Roxio 7 et je n'en veux plus, mais ce qui a de curieux maintenant j'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire et je n'ai plus mon lecteur -graveur de visible dans poste de travail.Alors non seulement roxio ne trouve pas mon graveur quand il etait encore présent dans le poste de travail mais en le désinstallent roxio m'a désinstaller mon pilote du lecteur graveur.

n°1437
epsilon143
Posté le 03-12-2009 à 23:34:49  profilanswer

:hello: fredydie

Essai de passer par "ajout de nouveau matériel"

---------------
n°1440
zacker
Posté le 04-12-2009 à 08:36:57  profilanswer

hello
tiens ça ne mange pas de pain.
CDROM et DVD non reconnu
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.  Cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter ou win (R) . Dans le champ Ouvrir, entres : regedit  
2.  Cliques sur  OK. L'éditeur du Registre s'ouvre.  
3.  Sous Windows XP, cliques sur Fichier, Exporter , saisisses un nom de fichier dont vous vous souviendrez facilement et cliques sur Enregistrer .  
4. Sous Windows 2000, cliques sur Registre, Exporter fichier registre , saisisses un nom de fichier dont vous vous souvenez facilement et cliques sur Enregistrer .  
5. Une copie de sauvegarde du registre a été effectuée.
6. Cliques sur le signe plus ( + ) situé en regard des entrées suivantes :  
7.  HKEY_LOCAL_MACHINE  
8.  SYSTEM  
9.  CurrentControlSet (ou le control set actuel avec le plus petit nombre, si c'est tout ce qui apparaît.)  
10.  Control  
11.  Class  
12. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00366528.gif
13. Sélectionnes 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318 .  
14. Dans la fenêtre de droite, sélectionnes UpperFilter et appuyes sur la touche Supprimer .  
15. Confirmes la suppression en cliquant sur Oui .  
16. Dans la fenêtre de droite, sélectionnes LowerFilters et appuyes sur la touche Supprimer .  
17. Confirmes la suppression en cliquant sur Oui .  
18. Supprimes toutes les autres valeurs de UpperFilter et LowerFilter de la clé 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318.  
19. Fermes l'éditeur du registre et redémarres le système.

---------------
}~zacker~{
n°1443
fredydie
Posté le 04-12-2009 à 13:49:00  profilanswer

Bonjour,
Merci à touts les deux Epsilon et Zacker de votre aide, j'ai appliqué la suggestion de Zacker et j'ai retrouvé mon lecteur dans poste de travail,merci encore pour ton aide, mais j'aurais voulu comprendre aussi pourquoi Roxio ne reconnait pas mon lecteur-graveur et je crois je ne suis pas seul avec ce problème, et tant que je le saurais pas je n'installerais plus roxio. A+

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com