| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de gravure |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Force pure | Merci mais moi tous les épisodes sont déjà rippé, ça coince au niveau de la gravure seulement. |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ah pense à ce que ta copie soit au format ISO (DVD Shrink) Si tu souhaite les convertir en Divx ou Xvid (pour mettre sur DD externe par exemple) il y a --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Force pure | J'oublié de la dire mais moi je compte pas les lire sur disque dur externe mais sur lecteur divx portable...Donc il faut que je résolve ca proble me récurent de gravure. |
Force pure | Moi uniquement sur cd(ou dvd). Ca faisait un moment que j'avais ce probleme de gravure, à chaque fois je n'ai pas tous les fichiers à l'arrivée, donc c'est l'occasion de le résoudre |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | [quotemsg=70,9,133]Alors non je n'ai pas nero, comme codec j'utilise la version la plus récente de divx et oui je compte mettre plusieurs fichiers avi sur chaque cd. J'ai bien un graveur dvd.
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Force pure | D'accord merci pour ces renseignements je vais refair des essais. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|