| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD burner xp |
maminou | |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Mouai, ben il va falloir attendre d'autres avis
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Et qu'est ce qui empeche de reinstaller Néro --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Notre amie ne semble plus posséder le CD de nero --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | En tous états de cause il lui faut definir son besoin au lieu de dire j'avais un logiciel qui faisait "ça" tout seul . je pense surtout qu'elle parlait de nero back it up qui est un utilitaire de sauvegarde. --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | D'accord tu décris ce que tu faisais mais dans quel but ? Pour moi ca ressemble a de l'archivage, --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
maminou | Bonsoir,
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|