| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un site ne s'ouvre pas sur un seul pc |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
moi01 | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par moi01 le 18-01-2012 à 21:38:48 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
moi01 | même pas! plutôt petit,. limite viscosité mentale. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | T'arrete , t'es agaçant et petit joueur !!!
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
moi01 | 1. Règles de bonne conduite
Message cité 1 fois Message édité par moi01 le 18-01-2012 à 23:30:52 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | TU l'aurais dit depuis le début t'aurais evité bien des choses.... car le site LCL a affectivement presenté des difficultés d'acces mardi . des fois sans messages , des fois avec un message disant qu'il n'était pas eccessible pour des raisons techniques . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
moi01 | Daccord avec toi, mais si j'ai posé la question c'est parceque j'avais ce problème (et encore ce soir) sur le même pc et ça fonctionnait dans le même temps sur les autres. |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | LE site a été refondu ... il serait bon de passer un coup de CCleaner pour vider ton cache internet car peut etre que d'anciennes données entrent en conflit avec les nouvelles. --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|