FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Navigateurs, courriel

[RÉSOLU] récupérer mes adresses mail

1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4677
laucama
Posté le 09-11-2011 à 20:49:44  profilanswer

hello et au secours... :cry:  

suite à un gros plantage (message registre endmmagé..), j ai aporter mon ordi chez un professionnel, qui a formaté le DD. j avais une sauvegarde de mes photos et mes dossiers, MAIS
je n ai plus de marque pages FF
je n ai plus de musique dans Itunes, mes podcasts etc
je n ai plus les adresses mail de mes contacts=j utilisais Wdw mail, j en ai profite pour changer et télécharger Thunderbird
--mes adresses sont en partie dans ma boite @laposte, mais comment faire pour recuperer les messages anciens et les adresses?

bref c est la galere....help!!

Message cité 1 fois
Message édité par Pi_R2 le 10-11-2011 à 13:44:52
n°4678
Pi_R2
Profil : Modérateur
Posté le 09-11-2011 à 21:51:53  profilanswer

laucama a écrit :

suite à un gros plantage (message registre endmmagé..), j ai aporter mon ordi chez un professionnel, qui a formaté le DD. j avais une sauvegarde de mes photos et mes dossiers, MAIS
je n ai plus de marque pages FF
je n ai plus de musique dans Itunes, mes podcasts etc
je n ai plus les adresses mail de mes contacts=j utilisais Wdw mail, j en ai profite pour changer et télécharger Thunderbird
--mes adresses sont en partie dans ma boite @laposte, mais comment faire pour recuperer les messages anciens et les adresses?

As-tu fais une sauvegarde de ton dossier AppData de ton dossier utilisateur ?

Quel Windows ?

et accessoirement quelle version de Firefox et Thunderbird ?

Message édité par Pi_R2 le 09-11-2011 à 21:52:48

---------------
[:pi_r2] Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam
n°4679
laucama
Posté le 09-11-2011 à 22:08:11  profilanswer

Wdws vista
FF 7.0.1 (j aime pas d ailleurs, peut on installer une version anterieure?)
Thunderbird 8
pour la sauvegarde Appdata,ben non (enfin je ne crois pas...) j avais juste fait copie des dossiers et photos..

Message cité 1 fois
Message édité par laucama le 09-11-2011 à 22:13:47
n°4680
Pi_R2
Posté le 09-11-2011 à 23:35:37  profilanswer

laucama a écrit :

FF 7.0.1 (j aime pas d ailleurs, peut on installer une version anterieure?)

Aujourd'hui, c’est la huit qui est à jour au niveau sécurité.
Tu peux installer la 3.6 qui sera encore mise à jour pour un (petit) moment : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all-older.html
Mieux vaudrait arranger et customiser ton Firefox 8 pour qu'il ressemble à ce que tu aimes…

laucama a écrit :

pour la sauvegarde Appdata,ben non (enfin je ne crois pas...) j avais juste fait copie des dossiers et photos..

C'est rappé si tu n'as pas sauvegardé ton dossier utilisateur.

http://support.mozilla.com/fr/kb/P [...] vista-et-7

Message édité par Pi_R2 le 09-11-2011 à 23:40:34

---------------
[:pi_r2] Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam
n°4681
laucama
Posté le 10-11-2011 à 11:22:21  profilanswer

bon, j ai reussi (enfin mon voisin m a bien aidée...) a retrouver mes contacts et mes podcast...

pour les favoris, tant pis, ça fait le menage comme ça, et tant que je sais où "vous" trouver.. :hello:  

merci!!

n°4682
laucama
Posté le 12-11-2011 à 09:19:29  profilanswer

yessss.... j avais téléchargé l extension Xmarks, dans FF...ce que j avais completement oublié.
en re-ouvrant mon compte Xmarks, j ai retrouvé les marques pages  :bounce:  :bounce:  

plus fort que plus fort, une extension indispensable, qui permet aussi de les retrouver sur un autre ordi

:hello:  :hello:

n°4683
Pi_R2
Posté le 12-11-2011 à 11:35:45  profilanswer

laucama a écrit :

yessss.... j avais téléchargé l extension Xmarks, dans FF...ce que j avais completement oublié.
en re-ouvrant mon compte Xmarks, j ai retrouvé les marques pages  :bounce:  :bounce:  

plus fort que plus fort, une extension indispensable, qui permet aussi de les retrouver sur un autre ordi

:hello:  :hello:

tu as Firefox Sync d'inclus dans Firefox avec synchronisation des préférences, marque-pages, historiques, mots de passe, etc.

---------------
n°4686
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 14-11-2011 à 14:01:39  profilanswer

En complément de Xmarks, il y a lastpass (c'est la mm boîte now).

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Navigateurs, courriel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique