FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Navigateurs, courriel

[RÉSOLU] Google

Aide Internet : LE VENT, asus9s, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[RÉSOLU] Google

n°4867
callelongu​e
Posté le 20-01-2012 à 20:13:18  profilanswer

Bonjour,

Lorsque je fais une recherche avec google,il a tendance à afficher des sites en anglais.
Comment faire une recherche avec préférence en francais?
J'utilise windows 7 sur mon portable
Je n'ai pas ce soucis avec windows xp (ca n'a peut etre pas de rapport ) ???
Merci pour vos réponses

Message édité par Pi_R2 le 21-01-2012 à 19:44:31
n°4868
Pi_R2
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2012 à 20:36:12  profilanswer

Il me semble que tu ne peux plus définir cela dans les préférences du moteur mais tu peux sélectionner dans la colonne de gauche « Page en français ».

Tu peux utiliser la cherche avancée pour définir la langue de recherche.

Message édité par Pi_R2 le 20-01-2012 à 20:38:34

---------------
[:pi_r2] Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam
n°4870
callelongu​e
Posté le 20-01-2012 à 20:47:13  profilanswer

désolé mais je ne vois pas "page en francais "
Google aideonline  

aideonline    

Google Instant is unavailable. Press enter to search. Learn more Google Instant is off due to connection speed. Press Enter to search. Press Enter to search.
Press Enter to search.  

SearchAbout 77,200 results (0.12 seconds) Everything
Images
Maps
Videos
News
Shopping
BooksPlacesBlogsFlightsDiscussionsRecipesApplicationsPatents
MoreFewer
Search Options

Hide search toolsShow search toolsSearch ResultsFORUM Aideonlinewww.aideonline.com/Cached - Similar - Translate this page
You +1'd this publicly. Undo
Forums d'aide gratuite dans les divers domaines de l'informatique, téléchargement de pilotes, dossiers.
Assembler son PCwww.aideonline.com/pages/dossier-assembler_son_pc-30-1.html
Ce dossier à pour but de présenter d´une manière claire les ...
 Aide Internetforum.aideonline.com/Aideonline/Aide-Internet/liste_sujet-1.htm
Date du dernier message. On, closed *** Règlement du forum ...

Aide sur le matérielforum.aideonline.com/Aideonline/Aide-sur-le-materiel/liste_sujet-1.htm
Date du dernier message. On, closed [TOPIC ANNONCE ...
 Aide OS alternatifsforum.aideonline.com/Aideonline/Aide-OS-alternatifs/liste_sujet-1.htm
Date du dernier message. On, closed *** Règlement du forum ...

Aide Logiciels - Aide Généraleforum.aideonline.com/Aideonline/Aide-Logiciels-Aide.../liste_sujet-1.htm
Rép. Lues. Date du dernier message. On, closed [TOPIC ...
 Le gestionnaire de disquewww.aideonline.com/dossier-le_gestionnaire_de_disque-37-1.html
dictionnaire · drivers · aideonline. 1. Rappels, vue d'ensemble ...

More results from aideonline.com »  

AARP Foundation Tax-Aide - Online Tax Assistance - Income Tax ...www.aarp.org/money/taxes/aarp_taxaide/Cached - Similar
The AARP Foundation Tax-Aide program provides free tax counseling. Use our free online locator to find the AARP Tax-Aide site nearest you. View other ...
Medication Aide Online Traininghttps://www.careandcompliance.com/.../medication-aide-online-traini...Cached - Similar
The purpose of this course is to assist you in complying with the medication staff training requirements for Residential Care Facilities for the Elderly that are ...
Certificate III in Education, Teachers Aide - Online Courses Australiawww.onlinecoursesaustralia.edu.au/.../certificate-iii-in-education.aspxCached
OCA provide nationally accredited Online Courses / E-Learning via Distance Education throughout Australia. OCA are the ideal alternative to Tafe Courses.
Become a Physical Therapy Aide - Online Coursewww.ed2go.com/online.../become-a-physical-therapy-aide.htmlCached
Our instructor led Become a Physical Therapy Aide online course will help you.

n°4871
Pi_R2
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2012 à 20:57:49  profilanswer

n°4874
callelongu​e
Posté le 21-01-2012 à 19:30:34  profilanswer

bonsoir,
je viens enfin de trouver la solution que je donne ci dessous ,ca peut servir a d'autres:
Pour avoir la moteur de recherche et les résultats de la recherche en français, il faut modidier la clé de registre indiquée  

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{xxx-xxx-xx-xxxx-xxxx}  

et remplacer :  

URL = http://www.google.com/search?hl=en&q={searchTerms}  

par URL = http://www.google.fr/search?hl=fr&q={searchTerms}  

Voilà normalement, cela fonctionne.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Navigateurs, courriel