FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Navigateurs, courriel

Rangement de contact dans Outloock 2010

Aide Internet : LE VENT, asus9s, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4800
lahomebox
Posté le 28-12-2011 à 16:31:31  profilanswer

Bonjour
J'ai différents dossiers dans lesquels sont rangés Privés , amis, famille ,sociétés,clients etc....
Dans chaque dossier tous les champ de mes contacts sont remplis de la même façon.
Et pourtant ils ne s'affichent pas de la même façon !
Exemple : Monsieur André Dupont Société "x" est inscrit dans le dossier "sociétés" à la suite des autres contacts sur une ligne
mais Monsieur Roger Rouge Société "y" inscrit dans le dossier "clients" est lui aussi à la suite des autres mais entre lui et les autres se trouve une barre horizontale qui séparent certains contacts des autres et sur cette barre est inscris: Société: (néant) : 12 élèments
Et en dessous 12 élèments qui sont tous encodés exactement pareils que les 5 autres au dessus de la barre qui eux  sont sous une barre: Société:(néant) 5 élèments    
Impossible de tous les mettre ensemble sans qu'ils soient séparés par ces barres !
Par contre dans un autre dossier "privés"tout va bien et si je prends un élèment du dossier "sociétés" et que je le glisse dans le dossiers "privés " tout va bien!
Un peu compliqué à comprendre mais je peux envoyer une copie écran à qui veut bien m'aider
Meilleurs voeux
Dan

Message édité par Pi_R2 le 28-12-2011 à 20:35:07
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Navigateurs, courriel