| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec Firefox 7 |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Bonjour, N'aurais-tu pas un logiciel de sécurité qui fait des siennes ? Message édité par Pi_R2 le 17-10-2011 à 18:10:13 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
Pi_R2 Profil : Modérateur | As-tu un pare-feu ? ou un logiciel anti-popup ?
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
josie11 | j'ai le pare-feu de Windows XP et je n'ai pas de logiciel anti-pop et je n'ai réinstallé aucun modules |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Je vois que tu as déjà demandé de l'aide sur Geckozone…
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
josie11 | Oui, car je ne sais vraiment plus quoi faire pour résoudre ce problème !!!
|
Pi_R2 Profil : Modérateur | C'est la mise à jour 7.0.1 qui t'as posé ce problème ?
josie11 | OUI, c'est quand j'ai installé la version 7 que je me suis rendue compte de ce problème. |
Pi_R2 Profil : Modérateur | la version 7 depuis quelle version ? Est-ce la 7.0.1 que tu as ?
Pi_R2 Profil : Modérateur | Je ne vois pas. Mon diagnostic serait une incompatibilité avec un module d'un logiciel de sécurité mais si tu as essayé en les désinstallant… Tu étais à quelle version avant la première mise à jour ? Message édité par Pi_R2 le 17-10-2011 à 18:52:11 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
josie11 | version 3.6 |
Pi_R2 Profil : Modérateur | tu pourrais essayer de réinstaller la version 3.6.23 je crois (la dernière) puis remettre à jour pour voir si ça redonne les autorisations. Message édité par Pi_R2 le 17-10-2011 à 19:57:07 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
josie11 | Je vais essayer. |
josie11 | Je suis bien déçue car c'est le même résultat !! |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Là je sèche --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
La fonction de traduction, comme bien d'autres, est prise en charge par d'autres extensions de Firefox (quand les fonctions de la Google Toolbar ne sont pas prises en charge par des fonctions intégrées à Firefox). Message cité 1 fois Message édité par Pi_R2 le 18-10-2011 à 19:44:46 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|