Aide Internet : LE VENT, asus9s, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnusmoi01 | Bonjour à toutes et à tous, Je me suis aperçu que ma messagerie Outlook pesait 4 gigas alors que je n'ai pas grand chose dadans. dans "éléments supprimés" il n'y a rien alors que la propriété du dossier indique 1,5 Go. Comment expliquer celà? A quoi correspodent tous ces gigas? Merci pour vos explications. |
Pr TOURNESOL Profil : Modérateur | bonjour,
sujet déplacé dans "aide internet / courriels"  |
Pr TOURNESOL Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Logiciels - Aide Générale vers la categorie Aide Internet par Pr TOURNESOL |
laloi VienBoir1TiCouALaMaison,HipHop | Salut,
Si c'est comme avec thunderbird, pour retirer reéllement du fichier les messages que tu as supprimés depuis le logiciel, il faut trouver un option qui se nomme compacter (ou compresser). ---------------
"Il se faut entraider, c'est la loi de nature." - Jean de La Fontaine
|
moi01 | bonjour,
je peux supprimer sans problème. Je me posais simplement la question: Pourquoi un dossier vide pèse 1,5Gigas et si quelqu'un avait une explication.
Simple curiosité.. |
laloi VienBoir1TiCouALaMaison,HipHop | Le dossier vide peut peser 1,5 Gigas, justement parce que les e-mails ne sont pas réellement supprimés. Ils sont stockés dans la base avec un tag indiquant qu'ils sont censés être supprimés. Le fait de compacter devrait les supprimer réellement de la base. ---------------
"Il se faut entraider, c'est la loi de nature." - Jean de La Fontaine
|