FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Navigateurs, courriel

[RESOLU] Comportement du bouton page précédente dans IE8

LE VENT Bla-Bla : crash override, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1225
oc_alex86
101010
Posté le 14-11-2009 à 08:13:26  profilanswer

:hello:  
J'ai remarqué un comportement bizarre du bouton page précédente dans IE8 qui n'existait pas dans IE7 :
lorsque l'on clique sur le bouton page précédente,  
on revient automatiquement au haut de la page précédente et non à l'endroit où on a cliqué sur le lien.  
Ce qui oblige à scroller vers le bas de la page, voire à faire une longue recherche si la page est composée de plusieurs liens.

Existe-t-il un moyen de corriger ça ?
Note : la réponse passe à FF n'est pas nécessaire : j'utilise FF habituellement !

Message édité par Le Taz le 15-11-2009 à 21:50:40
n°1226
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 14-11-2009 à 08:26:32  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire un essai (IE-8) et je reviens bien au niveau quitté de la page précédente.

Ceci juste pour te confirmer que c'est une fonction possible .... Mais avec quel réglage ???  

Attendre le passage de "ceux qui savent" ou faire des essais en changeant des options dans <Outils> <Optins Internet> <Avancé> ??

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1227
oc_alex86
101010
Posté le 14-11-2009 à 11:01:51  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Suite à cette dernière, je viens de faire d'autres tests et effectivement, dans la plupart des cas, je reviens aussi au niveau souhaité.
Le problème apparait uniquement sur certains sites et doit donc être lié à ces derniers.
Edit : je viens de remarquer que cela se passait uniquement dans des scripts cgi

Message édité par oc_alex86 le 14-11-2009 à 12:18:29
n°1228
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 14-11-2009 à 11:03:27  profilanswer

:jap:

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°4813
happy1972
Posté le 03-01-2012 à 23:59:29  profilanswer

j'ai le même problème.  je suis présentement sur l'ordinateur de ma femme, parce que sur le miens que j'utilise chrome, explorer ou firefox, je n'ai trouver aucun moyen de naviger sur internet sans que le navigateur revienne a tout coup a la page précédente sinon la page d'accueil.  j'ai pas encore trouver aucune réponse nul part. merci de votre aide

n°4814
Pi_R2
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2012 à 00:08:43  profilanswer

happy1972 a écrit :

j'ai le même problème.  je suis présentement sur l'ordinateur de ma femme, parce que sur le miens que j'utilise chrome, explorer ou firefox, je n'ai trouver aucun moyen de naviger sur internet sans que le navigateur revienne a tout coup a la page précédente sinon la page d'accueil.  j'ai pas encore trouver aucune réponse nul part. merci de votre aide

Ce topic est marqué [RÉSOLU] depuis longtemps maintenant, ouvrez votre propre sujet SVP.

---------------
[:pi_r2] Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Navigateurs, courriel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique