| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : msn |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Messenger ne marche pas avec MS DOS --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
telesphore restons humble | il fonctionnait très bien il y à deux jours j'ai désinstallé et réinstallé il me dit que l'installation est réussie mais je n'ai rien sur le bureaux |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pourquoi tu l'as desinstallé ? quels étaient les dysfonctionnements constatés ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
Message édité par Pi_R2 le 05-01-2012 à 16:53:22 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
Pi_R2 Profil : Modérateur | En attendant, une foule d'autres logiciels permettent de se connecter avec ses contacts MSN. Message édité par Pi_R2 le 05-01-2012 à 16:54:36 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
telesphore restons humble | bsr, j'ai Windows 7 et je viens de faire ccleaner et commentcamarche et rien ne se passe |
telesphore restons humble | Windows live 2011 me dit que l’installation est réussie mais je ne le vois nul part |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
telesphore restons humble | bjr , il me dit manque UX core.dll dsl mais je ne suis pas un pro merci |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
telesphore restons humble | bonjour,je n'arrive toujours pas à installer msn manque toujours deux dll |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
telesphore restons humble | une fenêtre me dit, installé mais l'icône ne s'affiche nulle part, il me manque deux dll mais je ne sais comment les installer, j'ai windows 7.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pour installer une DLL manquante il faut aller la chercher sur le net et la recopier dans le repertoire du logiciel qui s'en sert --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
telesphore restons humble | non
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | non quoi ? les réponse style télégraphe on tendance a m'agacer --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|