FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Logiciels divers

[RÉSOLU] live messenger 2009

1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3527
uzelle
Posté le 27-12-2010 à 17:59:16  profilanswer

bjr, j ai installé la version 2009 de wlm. je suis sous xp sp2. l installation s est bien déroulée.
j ai acheté une nouvelle webcam logitech C510 que j ai installée.
existe t il une notice ou un manuel d utilisation pour wlm 2009 car je suis perdu pour savoir comment faire un appel vidéo. on crée un contact mais comment l appeler.
si qq un connaissait un lien qui explique comment utiliser wlm 2009, cela m aiderait bcp.

merci pour votre aide.
cordialement

Message édité par Pi_R2 le 28-12-2010 à 16:54:12
n°3528
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 27-12-2010 à 18:12:35  profilanswer

Bonjour,

Quand tu ouvres la page principale des commandes de la C510 (Logitech® Webcam Software) tu as (?)Aide en haut à droite qui peut (?) peut-être t'aider avec les 3 options d'aides proposées (Manuel, Vidéos, Support questions) ...
Là je n'ai pas le temps de farfouiller  [:laripette:7]  Mais dans les Menus de Windows Live Messenger tu as l'onglet <Actions> avec différentes commandes.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_207799C510.jpg

Message édité par laripette le 27-12-2010 à 18:14:59

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3529
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 27-12-2010 à 19:02:45  profilanswer

uzelle a écrit :

si qq un connaissait un lien qui explique comment utiliser wlm 2009, cela m aiderait bcp.

Il n'y a pas de " manuel " pour ces logiciels de messagerie;  mais la touche F1 donne acces a une aide en ligne ( comme dans tout windows d'ailleurs )  

la caméra  apparait  quand elle est installé et cliquer dessus  quand on est en  ligne avec quelqu'un parait assez intuitif   mais encore faut il avoir des contacts définis   donc    [url]>>> http://explore.live.com/windows-li [...] ry=egassem [/url]
    mais je pense que tu ferais bien de passer a  Messenger live 2011    http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33534.html car l'ergonomie change encore  

laripette a écrit :

Là je n'ai pas le temps de farfouiller  [:laripette:7]  Mais dans les Menus de Windows Live Messenger tu as l'onglet <Actions> avec différentes commandes.

Lari .... [:laripette:7]  faut arreter le Jack et  aller farfouiller  !!!

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°3530
uzelle
Posté le 27-12-2010 à 19:12:59  profilanswer

merci bcp je vais essayer de m entrainer

n°3531
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-12-2010 à 19:22:07  profilanswer

chacha a écrit :

Lari .... [:laripette:7]  faut arreter le Jack et  aller farfouiller  !!!

Pffff  :p  

uzelle a écrit :

merci bcp je vais essayer de m entrainer

:jap: Et reviens nous tenir au courant car - je le l'ai déjà fait remarquer - pourquoi, dans tes différents topics, ne reviens-tu jamais pour indiquer ce que tu as fait des soluces proposées : nous se savons pas si elles t'ont satisfaites ou pas ....  :??:  Ce n'est pas sympa pour ceux qui cherchent à t'aider  ;)  
Ceci dit tu n'es pas le seul dans ce cas, hélas   :whistle:  

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3532
uzelle
Posté le 27-12-2010 à 20:37:16  profilanswer

je viens d aller sur aide de logitech ainsi qu action de wlm et je commence par comprendre . par contre, comment faire pour appeler un contact bien particulier dans la liste avec wlm ?

n°3533
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-12-2010 à 20:50:05  profilanswer

Ben : <Action> <Appeler> <Appeler l'ordinateur d'un contact> (ou" le téléphone" .... ou "un nouveau numéro" )  et tes listes s'ouvriront  [:laripette:7]

Message édité par laripette le 27-12-2010 à 20:50:53

---------------

n°3534
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 28-12-2010 à 08:06:06  profilanswer

Bonjour,

Avec WLM 2011, quand tu as ta liste de contacts, tu cliques droit sur un contact en ligne et là tu peux envoyer un message instantané.

Je n'ai pas de webcam, mais ce doit être similaire.

n°3535
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-12-2010 à 08:19:58  profilanswer

:hello:

jipeff a écrit :

Avec WLM 2011, quand tu as ta liste de contacts, tu cliques droit sur un contact en ligne et là tu peux envoyer un message instantané.

Mais uzelle dispose de WLM 2009  ;)  Donc ==>

laripette a écrit :

Ben : <Action> <Appeler> <Appeler l'ordinateur d'un contact> (ou" le téléphone" .... ou "un nouveau numéro" )  et tes listes s'ouvriront  [:laripette:7]

et ... un double clic sur le nom désiré dans cette liste  [:laripette:7]  

... ou un clic sur le nom pour le sélectionner, puis <Ok>

---------------

n°3536
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 28-12-2010 à 08:50:32  profilanswer

laripette a écrit :

:hello:  
Mais uzelle dispose de WLM 2009  ;)  Donc ==>

et ... un double clic sur le nom désiré dans cette liste  [:laripette:7]  

... ou un clic sur le nom pour le sélectionner, puis <Ok>

:jap:  Lari, j'avais pas fait gaffe, mais c'est pareil : double clic et hop ! miracle !

n°3537
uzelle
Posté le 28-12-2010 à 09:47:50  profilanswer

merci bcp pour ts ces rens.

n°3538
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-12-2010 à 09:51:34  profilanswer

:jap:  

http://laripette.free.fr/documents/resolu.png

===> Démonstration  ;)

---------------

n°3539
Papy
Profil : Administrateur retraité
Posté le 28-12-2010 à 13:56:24  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Logiciels - Aide Générale vers la categorie Internet par Papy

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Logiciels divers

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique