| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] impossible lire messages msn |
marsmuro | Bonjour Message édité par Le Taz le 13-09-2010 à 11:28:48 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
marsmuro | a part ca lol??? je clic sur ma boite de msn et rien ne se promis alors??? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | re Heu... Message édité par chacha le 29-08-2010 à 20:27:56 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
marsmuro | je ne suis pas adepte des devinettes mais embetté et je viens demander des renseignements tout simplement.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Peut être le même probmème ?
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | A voir ton réglage du par feu, de l'anti virus. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
jeandos Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Logiciels - Aide Générale vers la categorie Internet par Jeandos |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Pi_R2 Profil : Modérateur | bravo !
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
Google | Posté le ![]() ![]()
|