| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions à propos du permis de conduire |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
coyote78 | mais tu sait les logiciel de code et autre DVD ne remplace pas l'éternel livre de code et de rendre dans ton auto-école régulièrement et faire les leçons de code. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Hello, Utilise le bon vieux Code Rousseau. Sinon, il est louable de vouloir d'avancer, mais il est possible que tu progresses bien plus vite en te rendant aux cours de Code dans ton autoécole, et en commençant à prendre des leçons (la mise en situation, y a qy'ça d'vrai !). Je te donne un exemple vécu : Au tout début de mes leçons de conduite, et après avoir pris 2 cours de Code, le moniteur m'a dit "prends tout droit". Moi, bête (tu peux pas savoir à quel point ! Lui : "Mais pourquoi tu as continué tout droit ?" ;
Morale de l'histoire : C'est bien joli de connaître tous les panneaux, mais si tu es inattentif, ou que tu ne les respectes pas, ça ne sert pas à grand chose. Savoir les règles, si tu ne les respectes pas, c'est pas utile. Tu verras que ça rentre plus vite en situation. Inutile de te dire que je n'ai jamais plus repris une voie en sens interdit. En tous cas, félicitations pour avoir décidé de passer ton permis. Tu verras que ça change la vie, dès que tu as une voiture (liberté de mouvement, indépendance... Le pied !). Ce que je ne te souhaite pas par contre, c'est d'avoir le même souci que moi actuellement : Je me suis fait rentrer dedans, mais même si je suis pas en tort, ma voiture risque de partir à la casse, car les réparations risquent de s'avérer trop élevées en comparaison du coût de la voiture (qui roule comme un charme, mais qui a 20 ans dans trois mois).
W. Message édité par WarMachine le 11-12-2010 à 07:36:03 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Attention Epsilon --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|