FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Logiciels divers

le nouvel os de google

Aide Internet : LE VENT, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le nouvel os de google

n°2069
leforestoi​s
Posté le 28-03-2010 à 21:59:04  profilanswer

bonjour, je viens de lire un article sur la toile concernant " l'attaque " de google contre microsoft avec son nouveau système d'exploitation Chrome Os qui sera gratuit et que pensez vous qu'il adviendra des autres systèmes dont Vista? Concernant Chrome Os tout se fera en ligne mais à quel prix , quand je parle prix , j'entends : efficacité , confidentialité et surtout , seras-t-ons encore maître de son Pc ; sans parler de son rival (basé sur les même bases ) : Midori . Merci d'avance , à ceux et celles qui voudrons apporter des précisions ou remarques.

Message édité par leforestois le 28-03-2010 à 22:01:20
n°2070
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 29-03-2010 à 10:25:37  profilanswer

Bonjour,

Windows a encore de beau jours devant lui; on ne détrône pas le mastodonte en un seul essais. L'acte est louable mais perso, le cloud, pas confiance.

Prefère garder mes données bien au chaud, à la maison. Mais pour une utilisation nomade et décentralisé, why not !

Après, j'ai pas regardé en détail non plus.

n°2073
leforestoi​s
Posté le 29-03-2010 à 15:22:48  profilanswer

Le Taz a écrit :

Bonjour,

Windows a encore de beau jours devant lui; on ne détrône pas le mastodonte en un seul essais. L'acte est louable mais perso, le cloud, pas confiance.

Prefère garder mes données bien au chaud, à la maison. Mais pour une utilisation nomade et décentralisé, why not !

Après, j'ai pas regardé en détail non plus.

c'est que  je pense aussi ,c'est une question de confiance mais je tiens pas a ce tout le monde ai accès a toutes mes données [:leforestois]

n°2096
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 30-03-2010 à 01:14:58  profilanswer

n°2097
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 30-03-2010 à 11:42:20  profilanswer

:hello:

De plus, si on a une panne de modem ou le FAi qui déconne, on a plus qu'à recycler le PC comme objet purement décoratif  :/

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°2103
leforestoi​s
Posté le 30-03-2010 à 19:10:30  profilanswer

epsilon143 a écrit :

:hello:

De plus, si on a une panne de modem ou le FAi qui déconne, on a plus qu'à recycler le PC comme objet purement décoratif  :/

:hello: effectivement mieux vaut rester comme je suis : premier pc , vista ; deuxième pc ubuntu c'est plus prudent ;  [:leforestois]  pour ton avis

n°2104
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 30-03-2010 à 21:48:09  profilanswer

http://xs.to/image-F6A8_4BB25633.gif

:jap:

Message édité par epsilon143 le 30-03-2010 à 22:00:01

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°2324
aigle4
Profil : Newbie
Posté le 12-05-2010 à 16:10:55  profilanswer

personnellement pas amateur du cloud.
les connexions internet n'étant pas fiables à 100% les pcs sont inutilisables en cas de panne.
je préfère mon système actuel : seven sur mon pc de bureau, seven sur mon portable, ubuntu sur mon serveur et ubuntu sur 1 autre poste.  

---------------
l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!!
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Logiciels divers

le nouvel os de google

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique