| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] adresse mail suite à une résiliation |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Bonjour,
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Il est toujours possible de les récupérer via un client de messagerie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | J'ai toujours mon adresse Libertysurf |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Certes zacker Message cité 1 fois Message édité par laripette le 21-07-2009 à 18:35:28 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Du haut de ta grande sagesse |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | même au pôle nord tu peux accéder au tchat gratuit de l'assistance free. Il est juste nécessaire d'avoir tes identifiants. |
Richard13 |
|
Richard13 | j'espère que ce sera pareil pour moi,
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 23-07-2009 à 08:59:39 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|