FORUM Aideonline

Aide Internet

Fournisseur d'accès

Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bah.. Je pense que les professionnels que tu as consultés sont quand meme plus dignes de foi que les "blabla" que quiconque pourrait te faire sur un forum --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | A la campagne non plus il n'y aura pas de fibres --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 | Euh j'suis pas quand même dans un trou paumé..juste à 10km de "Montpeul" et je sais que ma connexion dépend des aléas des DSLAM ..et je suis à 1,25km du central..des risques de déconnexion il y en a toujours d'où mon accès 3G Message édité par anne34 le 08-12-2011 à 09:30:46 |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
anne34 |
Message édité par anne34 le 08-12-2011 à 11:40:19 |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
anne34 | euh je ne vais peut-être pas aller jusque là |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 | Là je sais de quoi tu parles chacha et vais faire la même chose que toi ..bon p-ê pas pour une XM |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Internet

Fournisseur d'accès

Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT