| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fishing or not fishing |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jipeff le 23-09-2009 à 10:39:34 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Vi ! ---------------
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Là, je ne parle pas de virus, mais seulement de tentative de fishing.
|
Pi_R2 Profil : Modérateur | J'ai reçu un mail d'Orange sur une de mes adresses de Free !
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Y a des gens tellement crédules des fois que je suis sûr qu'ils sont dans ton cas, et qu'ils cliquent quand même ! Les gens ne réfléchissent pas : Une cliente nous contacte, y a pas longtemps (et c'est pas un fake !) : Elle : "j'ai un problème avec un camescope Canon. N° de facture XXXX et n° de client YYYY". Moi, des trucs comme ça, ça me sidère...
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 23-09-2009 à 19:15:26 ---------------
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
rockyone | Bonjour
|
Guss Profil : Passionné![]() | Bon ben voilà un petit fishing reçu ce soir
|
Guss Profil : Passionné![]() | Euh question |
Guss Profil : Passionné![]() | Y a vraiment des gens qui choisissent des mots pour ne rien dire...
|
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Guss Profil : Passionné![]() | J'ai reçu un mail de tentative de phising :
Message édité par Guss le 05-08-2010 à 20:01:56 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ah mais lol, mail en français approximatif (dans la formulation), dans la mesure où je n'ai pas non plus de compte la Poste, je risque pas de cliquer sur leur lien, mais c'est vrai qu'il y a de quoi se faire avoir... Les phishingueurs (aka filouteurs, hammeçonneurs, harnaqueurs...) deviendraient-ils intelligents ? ---------------
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | A ce propos, et c'est pas une nouveauté, hier, comme presque chaque jour, sous WoW, un parfait inconnu te chuchote d'aller voir sur un site pour bénéficier d'offres fantastiques (montures épiques notamment), ou pour aller acheter de l'or. Hier, le pompon, le gars me sort qu'il a été détecté des irrégularités à propos de mon compte, que j'ai été banni, et qu'il faut donc aller sur un site pour réactiver mon compte. L'est bien gentil, mais comment se fait-ce-t-il que je sois en train de jouer, si mon compte a été clôturé ? Surtout qu'avec Blizzard (l'éditeur), quand tu achètes une carte prépayée, et que tu l'actives un certain 22 juillet à 20h47, tu ne pourras plus te connecter 2 mois et une minute après (22 septembre à 20h48)... Bref, j'ai directement envoyé une plainte au développeur, via l'interface. Deux heures après, le compte n'existait plus ! W. Message édité par WarMachine le 09-08-2010 à 20:09:07 ---------------
Google | Posté le ![]() ![]()
|