FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Fournisseur d'accès

Désactiver renvoi d'appel ORANGE

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1178
les gnaff
Profil : Newbie
Posté le 08-11-2009 à 17:06:26  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :hello:  

Nouveau venu dans le monde téléphonie fixe Orange via ADSL j'ai du mal à me sortir de ce problème :  

Je ne souhaite pas avoir de renvoi d'appel vers la messagerie Orange au cas où je sois absent (pas de soucis mon répondeur perso décroche avant) ou déjà en ligne. Mon interlocuteur bascule immédiatement vers la messagerie Orange.

L'espace Client en la matière ne permet pas de désactiver ce renvoi, juste de le paramétrer (vers messagerie ou autre n° tel, nb sonnerie,...). J'ai llu sur le forum Orange l'utilisation du code *25* mais ne fonctionne pas chez moi.

Un Orangiste aurait-il déjà été confronté à ce problème?

merci par avance.  :(

n°1200
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 09-11-2009 à 14:35:24  profilanswer

hello
oui ou * 241 *
là : http://www.testadsl.net/forum/sujet-264-page1.html

fonctionne chez moi.

attendre d'autres avis mais je ne vois pas d'autres solutions.

---------------
}~zacker~{
n°1203
les gnaff
Profil : Newbie
Posté le 09-11-2009 à 22:10:25  profilanswer

Salut Zacker,

les n° *25* ou *241* ne fonctionnent pas chez moi...

Par contre, avec ton lien j'ai réussi à mettre un message d'annonce disant ... que l'on ne peut pas laisser de message! :lol:

Rien par contre pour désactiver complètement la messagerie - renvois d'appel.

Je continue de fouiller. Merci

n°3994
monikamedi​s
Posté le 29-03-2011 à 12:25:42  profilanswer

Bonjour,
Moi aussi je lance un SOS...
2 ans après, j'ai le même problème : Orange a fait un renvoi d'appel sur mes 2 téléphones (fixe et portable). Ils ne sonnent plus du tout et mes correspondants sont automatiquement basculés sur la messagerie d'Orange (qui n'est d'ailleurs pas "ma" messagerie).
Ainsi le 17 mars dernier, à 12H13", très souffrante, une soeur m'a appelée au secours. Mais déjà "isolée" par Orange, il n'y a pas eu de sonneries à la maison. Le soir, à 21h j'ai allumé mon PC, histoire de lire mes messages d'amis. Et là, je vois un msg d'Orange qui me renvoie sur la messagerie d'Orange et Horreur : j'entends l'appel au secours de ma soeur : j'étais glacée d'effroi !
Depuis, je cherche désespérément à retrouver le fonctionnement normal de mes téléphones (sonneries) et leurs répondeurs associés. Rien à faire : L'aide Orange en ligne, zéro ; l'aide au 3900, zéro ; mes messages envoyés : ignorés jusqu'à présent ; les divers n° 1014 ou autres codes (*25*, ##002#, etc... ) sont "refusés" pour ma ligne. BREF, c'est l'impasse.
QUI PEUT M'AIDER ? D'avance, mille mercis !!  

n°3995
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 29-03-2011 à 15:16:23  profilanswer

Bonjour et "Bienvenue"

Tu devrais ouvrir ton propre topic pour ton sujet.

n°4007
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 02-04-2011 à 08:11:13  profilanswer

:hello:  
C'est vrai qu'elle "devrait" mais comme c'est apparemment exactement le meme truc... :)

n°4555
lili007
aide toi le ciel t'aideras
Posté le 21-09-2011 à 14:36:59  profilanswer

les gnaff a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :hello:  

Nouveau venu dans le monde téléphonie fixe Orange via ADSL j'ai du mal à me sortir de ce problème :  

Je ne souhaite pas avoir de renvoi d'appel vers la messagerie Orange au cas où je sois absent (pas de soucis mon répondeur perso décroche avant) ou déjà en ligne. Mon interlocuteur bascule immédiatement vers la messagerie Orange.

L'espace Client en la matière ne permet pas de désactiver ce renvoi, juste de le paramétrer (vers messagerie ou autre n° tel, nb sonnerie,...). J'ai llu sur le forum Orange l'utilisation du code *25* mais ne fonctionne pas chez moi.

Un Orangiste aurait-il déjà été confronté à ce problème?

merci par avance.  :(

Bonjour ,
J'y suis arrivée en faisant sur mon tel :  800#800#

---------------
lili007
n°4556
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 21-09-2011 à 16:25:30  profilanswer

[:laripette:7]

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Fournisseur d'accès

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique