2 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur TV

n°1140
mimi51340
Posté le 02-11-2009 à 18:18:56  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais changer d'offre et souscrire à la TV en plus d'internet et le téléphone.
Je suis chez orange.
Mais j'aimerais savoir, si je prends l'abonnement avec TV, lorsque je vais recevoir mon décodeur, celui-ci sera-t-il utilisable uniquement sur ma livebox personnelle ?
Ou est-ce que je pourrai la prendre et la brancher chez une personne qui dispose d'une livebox ?

Merci d'avance

n°1143
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 02-11-2009 à 19:26:27  profilanswer

:hello:  
Celui-ci sera-t-il utilisable uniquement sur ma livebox personnelle    OUI
Ou est-ce que je pourrai la prendre et la brancher chez une personne qui dispose d'une livebox   NON

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°1146
les gnaff
Profil : Newbie
Posté le 02-11-2009 à 21:35:00  profilanswer

chacha a écrit :

:hello:  

Ou est-ce que je pourrai la prendre et la brancher chez une personne qui dispose d'une livebox   NON

Es-tu sûr Cha²? Je pense que c'est la carte de l'abonné qui "commande" le décodeur. Le décodeur est "universel" sous réserve de disposer de la carte non?

n°1147
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 02-11-2009 à 22:53:34  profilanswer

J'en sais rien j'ai meme pas cherché a chercher  :)   ma réflexion est basées sur le mode de fonctionnement de ces " trucs"  car  elles font toutes le meme protocole  Free / Orange /darty  /toto  et  autres  
 IL  le decodeur a  son adresse MAC  déclarée et cherche a communiquer avec la live boxe associée  a l' IP fixe de l'abonnement ADSL  avant d'initier son fonctionnement  ) .... rien que pour la changer il faut que FT  fasse la manip  de déclaration a distance  alors la mettre sur une autre ligne   c'est comme si tu déménageait sans les prévenir :(  
  et la carte associé a cette box  pilote les carractéristiques de  cet abonnement ( chaines  abonnées payantes )... deux apparts >>> 2 abonnements différents .

Essaie ....  si tu  crois que les opérateurs font des cadeaux  qu'on déplace a sa guise  d'un appart a l'autre  :D

---------------
n°1153
mimi51340
Posté le 03-11-2009 à 18:59:51  profilanswer

Bonjour,

Merci pour les réponses, vous êtes donc sûr que je ne pourrai pas l'utiliser ailleurs ?

Merci.

n°1160
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 03-11-2009 à 21:44:07  profilanswer

Citation :

Merci pour les réponses, vous êtes donc sûr que je ne pourrai pas l'utiliser ailleurs ?

>>>   NON mais   je viens d'expliquer qu'il s'agit d'une hypothese technique .
ET qu'est ce qui t'empeche de faire la question directement a Orange  ???  
                                                                                                    http://chagjgj.free.fr/Squelettehaha.PNG

---------------
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique