| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche alternative à Neuf/SFR |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ah que --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | free (même si je n'ai pas d'actions chez eux) |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
Message cité 1 fois Message édité par zacker le 14-09-2009 à 12:52:31 --------------- }~zacker~{ |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Changer de FAI pour ca ???????
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Mouarf --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Voir les solutions évoquées, en passant donc par un client de messagerie classique |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Yapo de curseur horizontal (tous les champs sont sur l'écran), sinon curseur vertical + pages (si plusieurs).
|
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | On se ragratise la --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | En mettant l'écran en mode portrait --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Suffit de descendre un peu l'écran pour finir de lire le mail. |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | et si tu utilisais un log de messagerie , un truc d'adulte :
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | euh... je crois que son "problème" se pose pour la réception non pour la rédaction.
Message cité 1 fois Message édité par shoobidoowap7 le 22-09-2009 à 22:12:56 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | oui oui mon image sur sfr est en reception (message reçu).
--------------- }~zacker~{ |
Message édité par epsilon143 le 26-09-2009 à 21:04:25 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Mouais , je suis persuadé qu'en travaillant a une résolution d'écran intelligente cela disparait --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|