FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Fournisseur d'accès

changer de fournisseur et mails

Aide Internet : asus9s, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4581
legrangui
Posté le 05-10-2011 à 17:27:08  profilanswer

bonjour  
je suis chez orange,et desirerait changer pour sfr ,car on peut plus facilement se connecter lors de voyage sur des neuf box d apres le vendeur neuf ,par contre je voudrais savoir si mon adresse xxxx@orange.fr sera toujours valide car j ai donne cette adresse a plusieurs organisme
merci

n°4582
Z-4195
Are you f###ing serious
Profil : Newbie
Posté le 05-10-2011 à 21:21:01  profilanswer

Évidemment non...

n°4583
legrangui
Posté le 06-10-2011 à 06:42:42  profilanswer

merci de la confirmation chez sfr ils m ont dit que non mon adresse  ne serait pas desactiver

n°4584
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 06-10-2011 à 06:47:22  profilanswer

:hello:  

Ton adresse ne sera peut-être pas désactivée, mais tu ne recevras pas tes courriels sur ta nouvelle adresse SFR.

Peut-être en allant sur le portail Orange tu pourras, mais là je ne sais pas.  :pt1cable:

n°4585
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 06-10-2011 à 07:45:44  profilanswer

Citation :

" je suis chez orange,et desirerait changer pour sfr ,car on peut plus facilement se connecter lors de voyage sur des neuf box d apres le vendeur neuf ,par contre je voudrais savoir si mon adresse xxxx@orange.fr sera toujours valide car j ai donne cette adresse a plusieurs organisme

J'ai du mal a suivre la question  ( je suis un peu con  :p ),   je traduis que vu que les box sont tres répandues, tu as peur que des gens de passage se connectent chez toi  ?  :sweat:  :sweat:  

IL me parait evident que si on change de fournisseur d'acces  l'adresse Email  ne peut plus etre utilisée  car le compte sera désactivé au bout d'un temps variable selon les opérateurs . l Sinon il existe des adresses adresses permanentes Hotmail Gmail  Laposte entre autres    :whistle:
   A part ça quand tu déménages, tu informes bien tes corespondants et connaissances de ton changement d'adresse donc ou est la différence fondamentale   ;)    et le wifi c'est comme des portes ça se sécurise  aussi  ou ça se désactive  :ange:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4586
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 07-10-2011 à 16:57:54  profilanswer

legrangui a écrit :

car on peut plus facilement se connecter lors de voyage sur des neuf box d apres le vendeur neuf

Changer de fournisseur juste pour ça, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Tu es bon client, à ce que je vois.  

Si tu veux pouvoir te connecter partout en voyage, en France, prends un petit abonnement 3G.
Et puis tes spots wifi, y'en partout des gratuits, ne serait-ce que dans des McDos ou autres restaurants/hotêls etc.....

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Fournisseur d'accès

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique