13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde site

n°706
joyolo
Profil : Newbie
Posté le 09-09-2009 à 13:28:03  profilanswer

bonjour,
un pro m'a créé un site en ligne avec joomla. Moi meme je commence a travailler sur joomla mais j'aimerais sauvegarder le site sur mon PC au cas ou ... que me conseillez vous comme logiciel ou outil ?
joomla pack ? ou autre chose ?
merci

n°707
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 09-09-2009 à 13:30:50  profilanswer

n°729
joyolo
Posté le 14-09-2009 à 13:19:22  profilanswer

encore une question : j'ai vu que Vistaprint permettait de créer des sites web assez sympa : que conseilleriez vous entre Jomla et Vistaprint ?
merci

n°730
zacker
Posté le 14-09-2009 à 14:27:39  profilanswer

hello
vistaprint ? ou à quel endroit ? plus de détail parceque je n'ai jamais entendu parlé d'eux sauf pour des cartes de visites !

---------------
}~zacker~{
n°731
joyolo
Posté le 14-09-2009 à 14:48:09  profilanswer

n°739
zacker
Posté le 15-09-2009 à 11:25:05  profilanswer

ok mais avec ce qu'il propose tu n'auras pas du joomla c'est sur. Maintenant à toi de voir si tu te sent "capable de" et je ne suis pas certain non plus qu'il est une base de données.
autre chose :
Je possède déjà un site web, peut-il être hébergé par Vistaprint ?

Non, Vistaprint ne peut héberger que les sites ayant été créés à travers de l'Assistant de création de site web. Cette restriction nous permet de vous fournir les meilleurs services et assistance, au meilleur prix.

---------------
}~zacker~{
n°740
joyolo
Posté le 15-09-2009 à 11:40:24  profilanswer

ok mais ce que j'aimerais c'est intégrer une page d'accueil sympa comme sur leur site pour l'exemple des SPAS : moi meme j'ai un SPA mais je trouve que la page d'accueil est trop classique : www.aubaindedouceur.fr
merci

n°741
zacker
Posté le 15-09-2009 à 16:22:10  profilanswer

hello
tu peux faire pratiquement tout ce que tu veux avec le css donc à toi de jouer avec.  
Tu trouveras aussi plein de template à télécharger pour joomla.

Va faire un tour dans mes favoris : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] w=0&nojs=0

:jap:

---------------
}~zacker~{
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique