| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Créer un site |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
ragrati Profil : Newbie![]() | plus souple c'est juste pouvoir ajouter ou enlever un article sans prob contrairement au blog |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
ragrati Profil : Newbie![]() | oui enfin je me comprends |
ragrati Profil : Newbie![]() |
ragrati Profil : Newbie![]() | Oui mais moi y a n'a rien comprendre
|
Pi_R2 Profil : Modérateur | Dans la même veine tu as aussi KompoZer qui est moins puissant que Bluegriffon mais où tu auras les commandes de couleur dans la barre d'outils. Message édité par Pi_R2 le 04-06-2011 à 16:24:24 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
dido002 |
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Sinon un truc testé il y a peu : PluXML ... simple et efficace ... --------------- Une de perdue, |
miam | Salut,
|
Message édité par Pi_R2 le 26-06-2011 à 21:44:04 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
ragrati Profil : Newbie![]() | Y a t il un tutoriel quelque part
|
aigle4 Profil : Newbie![]() |
--------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Wordpress a l'air sympa et simple --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
ragrati Profil : Newbie![]() | voilà j'ai fait mon site en wordpress
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ok --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|