FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Création de sites, blogs ...

conseils technik pour "site"-CV

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3120
bluetotor
Posté le 23-10-2010 à 18:41:05  profilanswer

Salute,

Je voudrais faire une sorte de "site"-CV. Je mets site entre guillemets car ce n'est pas vraiment un site que je veux, je ne veux pas que ce soit accessible à tous sur internet en googlant mon nom.

ce que je voudrais, c'est quelque chose que j'enverrais dans mes démarchages de boulot. Cela comprendrait mon CV et surtout des pdf de mes travaux. Quelle forme cela pourrait prendre? Quel logiciel?

PS. je suis nulle en technik

n°3121
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 23-10-2010 à 20:51:04  profilanswer

Bonsoir
  un site perso ( ton fournisseur d'acces te permets surement d'en faire un )  et un lien bien place ( photo , image signature   ......)  suffit dans bien des cas  

PS  tu te presente comme  ça " Salute"    " je suis nulle en technick "  et c'est mort chez moi  :kaola:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°3127
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 25-10-2010 à 09:00:46  profilanswer

Bonjour,

Mettre un CV sur un pseudo site, why not, mais celà dépends du type de job que tu recherches.

n°3128
bluetotor
Posté le 25-10-2010 à 09:11:34  profilanswer

Mercis.
En fait, je ne voudrais pas faire un site. Mais un "document" que j'enverrais à qui je trouve utile de l'envoyer. Mais est-ce qu'on peut inclure des pdf dans autre chose qu'un site? Est-ce qu'on peut par exemple mettre des pdfs dans un pdf??? J'ai rien trouvé sur ce point sur tout internet...

n°3129
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 25-10-2010 à 10:10:26  profilanswer

bluetotor a écrit :

Mercis.
En fait, je ne voudrais pas faire un site.  >>> une page  internet  c'est possible  renseigne toi sur  ton fournisseur d'acces  car ils proposent tous des "page perso"
 Mais un "document" que j'enverrais à qui je trouve utile de l'envoyer.  >> dans ce cas une "piece jointe" a un mail  suffit
 Mais est-ce qu'on peut inclure des pdf dans autre chose qu'un site?   >>>  [:laripette:7]  
 Est-ce qu'on peut par exemple mettre des pdfs dans un pdf???   ? Heu  J'ai rien trouvé sur ce point sur tout internet... parce que c'est une demande pas claire   [:laripette:7]  [:laripette:7]

:hello:  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Création de sites, blogs ...

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique