FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Création de sites, blogs ...

casser 1 contrat d'hébergement

Bla-Bla : Little-Wolf et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°890
joyolo
Profil : Newbie
Posté le 30-09-2009 à 12:26:50  profilanswer

bonjour ,
j'ai signé un contrat d'hebergement pour 1 an . Je paye environ 200€ par mois. Cet hebergeur promet sur son site 5 mots clés sur la première page de google dans les 3 premiers mois. J'en suis à 6 mois et il n'y a qu'un mot clé qui me permet d'être sur la première page (en encore ce n'est pas que le MOT mais 2 ou 3 mots que je dois mettre).
D'autre part ils hebergent mon site : ils l'ont fabriqué  et ils font payer aussi 1 maintenance : à ce sujet quand je leur demande de modifier quelque chose il faut que je les relance plusieurs fois pour que ce soit fait et en attendant je perds des clients et du temps. J'ai donc décidé de m'interessé de plus prêt à la maintenance moi meme du site.
tout cela pour vous demander si j'ai le droit de rompre ce contrat qui pour moi est un abus et aisni de me faire heberger par quelqu'un qui réalise ce qu'il promet surtout pour ce prix la ?
merci

Message édité par Pi_R2 le 30-09-2009 à 18:10:08
n°891
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 30-09-2009 à 13:14:12  profilanswer

Ben, faut lire les clauses du contrat, puis lettre recommandée avec AR incluant le non-respect du contrat.

n°892
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 30-09-2009 à 13:14:55  profilanswer

hello
quelqu'un ou quelque chose t'en empeche ?
qui ne tente rien etc.....
200€/mois ça doit etre un sacré site ! option accès sécurisé et payement en ligne ?
Attendre d'autres avis

---------------
}~zacker~{
n°895
joyolo
Posté le 30-09-2009 à 13:46:25  profilanswer

non même pas de paiement en ligne

n°907
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 30-09-2009 à 21:27:50  profilanswer

Salut,

Quand on voit que le site de Ségolène Royal (desirsdavenir.com / .org) a coûté 40000€ (si mes souvenirs sont bons, dans tous les cas, c'était exorbitant, en terme de tarif), et vu l'abomination que c'est, je suis pas plus étonné que ça de voir un prix comme celui qui t'es proposé.

Je ne sais pas quel est ton site, mais mon pote fait héberger son site perso pour 20€ par an, et il fonctionne très bien. Bon, après, si je ne dis pas de bêtises, les options souscrites, la bande passante qui est allouée pour ton site en prévision du nombre de visites, le nombre de pages, leur type... Tout cela fait varier les tarifs, et je suppose que la création et la maintenance d'un site à vocation professionnelle n'est pas gratuite.

Je suppose que les CGV que tu n'as pas dû manquer d'accepter lors de ton "acquisition" doivent être accessibles sur le site de l'hébergeur.

Peux-tu nous donner son adresse ?
Sinon, tout comme Shoo :hello: , je pense que l'envoi d'un courrier avec accusé de réception est la solution à envisager pour mettre un terme à ce contrat.

:)

W.

Message édité par WarMachine le 30-09-2009 à 21:29:08

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°908
joyolo
Posté le 30-09-2009 à 22:59:20  profilanswer

l'adresse de mon site est au niveau de mon profil et en bas de la page du site il y a le nom de l'hebergeur
merci d'avance

n°910
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 30-09-2009 à 23:24:26  profilanswer

:hello:  

Comme disent mes petits camarades c'est le contrat qui te lie avec ton fournisseur qui te donnera les éléments de ton action à venir ....

Nous ne pouvons pas nous substituer à toi  [:laripette:7]  Un avocat, oui, certainement ; déjà au niveau de conseils.

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°911
joyolo
Posté le 01-10-2009 à 00:00:21  profilanswer

ok je vais vérifier cela .
Merci

n°933
aigle4
Posté le 04-10-2009 à 22:30:23  profilanswer

perso pour la création de site je ne connait pas les prix mais je sais que c'est très chère.
par contre j'ai jeté un coup d'œil sur les tarifs d'hébergement c'est pas donné pour ce qu'ils te proposent et en + je ne sais pas si tu a vu le prix du rachat du nom de domaine.

---------------
l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!!
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Création de sites, blogs ...

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique