| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : accès page perso de chez free |
asus9s Profil : Newbie![]() | Bonjour, j'avais créé une page perso il y a plusieurs années mais là quand je tape http://mapageperso.fr, j'ai un écran avec accès réservé!( ce qui prouve qu'il existe toujours...)
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
asus9s Profil : Newbie![]() | Merci laripette voila ce que ça donne : free a tout supprimé je crois :
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Soit Message édité par laripette le 17-12-2010 à 13:47:10 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est dommage par il suffit d'uploader une page HTML bidon et la nommer pour que free ne poses pas de soucis . mais la " simplicité " a un prix --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
asus9s Profil : Newbie![]() | Chacha a écrit : C'est dommage par il suffit d'uploader une page HTML bidon et la nommer pour que free ne poses pas de soucis .
Message édité par asus9s le 02-11-2011 à 17:07:28 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
asus9s Profil : Newbie![]() | celle là est-elle correcte comme page bidon : http://i43.tinypic.com/111jk86.jpg |
asus9s Profil : Newbie![]() | le lien que je t'ai mis çi-dessus est justement une page d'accueil bidon !!!
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | J'en sais rien --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|