| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]Débit internet ralenti |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par LE VENT le 03-02-2011 à 18:35:57 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Et la question est ?
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Merci lapirette pour le lien, maintenant cela doit être complet.
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
miam | c'est un Packard Bell, modèle EasyNote S4900W |
miam | Et le PC fixe c'est un Dell Dimension 5350 |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par epsilon143 le 10-01-2010 à 15:32:43 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 10-01-2010 à 15:37:18 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
miam | la carte wifi est intégré à mon portable. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Change de canal. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|