FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

Problème Wifi sur Asus G53SX-SZ091V

LE VENT, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4541
rMz
Posté le 16-09-2011 à 21:34:30  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous! je vous expose mon problème, j'ai reçut mon Portable ce midi, je fait linstallation de windows etc et je m'attaque a la connexion internet et le je me rend compte que je ne capte que 1 seul bare alors que je me trouve juste a coter de ma livebox =O je rentre les paramètres etc.. je m'éloigne d'1 m et la plus de wifi... ??? j'ai tout essayer desinstaller la carte réseau, reinstaller, mise a jour des pilotes rien n'y fait, quelqu'un aurait-il une solution je suis totalement dégouter car je l'ai reçut ce midi! =(

Cordialement,

Rémy Rousseaux.

n°4545
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2011 à 17:26:45  profilanswer

Bonjour,

Question bête mais es-tu sur que c'est bien à ta Livebox que tu te connectes (et pas celle du voisin) ?

Comment est-elle paramétrée ?

n°4546
geba
Posté le 19-09-2011 à 17:39:18  profilanswer

Bonjour,
Ce midi, je déballe l'Asus G53SX-SZ091V que je viens de recevoir par Chronopost. Même problème de connexion que Rémy.
Premier constat : il ne détecte pas la souris Bluetooth (qui fonctionne parfaitement sur un autre portable) que je souhaite utiliser.
Deuxième constat : Pas de connexion wifi détectée (je suis à côté du PC de bureau qui lui, est connecté sans fil sur la même livebox). Déplaçant le portable à moins de deux mètres de la livebox, il détecte la box et je peux établir la connexion. Une fois établie, revenant à l'emplacement initial, il perd la connexion…
Un autre portable Asus connecté via la même interface 802.11 Draft n fonctionne parfaitement au RDC de la maison.
Qu'en penser ? Retour demain chez le revendeur qui accepte le retour. Mais il y a peut être un détail qui nous échappe…

---------------
Cordialement.
n°4547
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Profil : Bidouilleur
Posté le 19-09-2011 à 17:49:37  profilanswer

:hello:

Changer le canal de la box.

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°4548
geba
Posté le 19-09-2011 à 17:55:52  profilanswer

J'habite en rase campagne, il n'y a pas d'interférence à priori. Et cela n'explique pas l'absence de détection d'un périphérique Bluetooth… Je vais quand même faire l'essai.
[edit] Changement de canal fait, même constat.

Message édité par geba le 19-09-2011 à 18:18:41

---------------
Cordialement.
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet