FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

problème connexion wifi

Bla-Bla : crash override et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion wifi

n°611
dolceversa​ce13
Posté le 03-09-2009 à 03:50:06  profilanswer

probleme connection wifi

J'ai besoin de votre aide.

Je bosse comme agent de securité incendie de nuit dans une maison de retraite.

La nuit pour passer le temps j'apporte mon pc portable au boulot et je galere pour chopper une connection wifi

Lorsque j'allume l'ordi la 1ere fois de la nuit il se connecte direct au reseau wifi et je surf sur le net pendant à peu pres  
40 min puis soudain la connection se coupe et apparait le message ci desssous  

wirless network connection

Mon window est en anglais ce qui complique un peu plus les choses ^^

Des fois je clic sur sur le message puis sur " repair " la connection revient et ca marche une vingtaine de minutes alors que d'autre fois quand je clic sur "repair" ca bloc sur le message "renewing ip adress

Quand j'ouvre une page internet lorsque je suis pas connecté un coup ca me marque page introuvable une autre fois je tombe sur une page freewifi et on me demande  
un identifiant puis un mot de pass

puis style  20 min plus tard la connection revient sans rien que je fasse ni que je bouge et elle tient environ 10 minutes puis repart en menvoyant le meme message " the connection has limited or no connectivity"

du grand n 'importe quoi  

Pouvez vous m'aidez je voudrais savoir deja sous windows xp où se trouve le menu ou on voit les diferents reseaux wifi detectés pour en choisir un plutot qu'un autre
(dans le cas ou il y en aurait plusieurs)

et je voudrais savoir pk d'apres vous je perds le signal sans bouger alors que ma barre des taches me signale que j'ai 3 sur 4 en reception et si y a un moyen d'y remedier

merci d'avance

Message édité par Pi_R2 le 03-09-2009 à 14:55:40
n°619
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 03-09-2009 à 13:53:30  profilanswer

Allu,

Ce n'est pas "du grand n'importe quoi"  :p seulement si tu ne lui dis pas sur lesquels se connecter en priorité il va aller chercher régulièrement s'il y en a autour et chercher par la meme occasion à s'authentifier.

Pour régler tout ça, aller dans les connexions réseaux en se servant de l'aide de Windows qui est très bien fait.

n°651
dolceversa​ce13
Posté le 05-09-2009 à 23:31:57  profilanswer

salut merci de ton aide

Sur mon windows anglais ca doit etre connection network apres je fais quoi?

n°652
shoobidoow​ap7
Posté le 05-09-2009 à 23:49:38  profilanswer

tu configures manuellement dans la configuration sans fil le reseau que tu veux prioritaire. Tant qu'il y sera connecté après il n'ira pas t'embêter avec d'autres.

n°653
dolceversa​ce13
Posté le 06-09-2009 à 00:18:31  profilanswer

apparament j'ai corrigé mon probleme
je clic droit sur le signal de reception que j'ai dans la barre des taches je clic sur  ouvrir "atheros client utility"
ensuite je vais sur "gestion de profil" puis "analyser"
et la me sorte toutes les connections capté je choisis numericable non protegé et ca marche

enfin pour linstant j'ai pas eut de coupure depuis une heure esperont que ca dure

je te tiens au courant merci de ton aide

n°654
shoobidoow​ap7
Posté le 06-09-2009 à 00:48:33  profilanswer

C'est normal que ça marche... ;)  ton souci c'est qu'il n'y en a aucun de prioritaire :whistle:

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

problème connexion wifi

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique