| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème connexion internet (double réseau) |
fabulousfab45 | ben le souci c'est que le deuxième réseau est "non identifiable". si j'en supprime un les deux se déconnectent. Y a pas un moyen de remettre a zéro la config réseau? |
parker | tu as bien suivi la procédure détaillée ici ?
Message édité par parker le 21-11-2009 à 19:59:00 --------------- anciennement ***parker*** ...qui m'a piqué mes étoiles ! |
fabulousfab45 | oui j'ai tout installé comme il fallait. je pense que mon réseau est bon puisque j'arrive à accéder à ma neuf box. |
fabulousfab45 | excuse moi mais je suis loin de m'y connaitre la dedans!!
|
parker | et pour la deuxième phrase ? Message édité par parker le 21-11-2009 à 20:19:20 --------------- anciennement ***parker*** ...qui m'a piqué mes étoiles ! |
fabulousfab45 | voila la réponse: |
fabulousfab45 | tout était mis par défaut dans les propriétés |
fabulousfab45 | ca y est le problème est résolu!! j'ai supprimé tous les réseaux, redémarrer le PC puis lancé l'utilitaire diagnostic SFR et ca roule! merci pour ton aide!! |
parker | bonne nouvelle --------------- anciennement ***parker*** ...qui m'a piqué mes étoiles ! |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
Google | Posté le ![]() ![]()
|