bonjour !
voila je joue énormément à call of duty waw "mode zombie" et je rencontre le probleme suivant sur tous mes pc et depuis la sortie du jeu en novembre 2007, j'ai donc voulu écrire récemment au support technique du jeu pour réglé ce problème qui m'intrigue depuis longtemps, je leur es donc envoyer ceci :
------------------------------------------------
Citation :
Bonjour !
donc voila le probleme, je n'ai que 3 ou 4 serveur qui s'affiche en mode zombie alors que dans la ligne en haut a gauche de l'écran il en détecte une trentaine ! j'ai déjà vu ce problème sur le forum mais aucune solution n'avait été apporter ! mon jeu est un original, j'ai fini la campagne solo, tous les patch sont installer, tout les filtres sont sur "on" et je joue sans c_r_a_c_k ! Ps: en mode coop j'en ai carrément AUCUN ! (mais ça je m'en fiche !) éviter de me dire d'hebergé ma propres partie ! cela ne donnera pas la solution à mon problème.
Précision : il y a 1 mois quand j'ai installer le jeu sur mon pc portable pour joue chez mes parent quand je vais chez eux.
A chaque fois que je joué chez eux, je me suis étonner pendant une bonne semaine que personne ne me rejoigne jamais dans les partie du mode zombie que j'héberger, a par un ami que j'inviter moi même !
ensuite je me suis souvenu qu'il fallait ouvrir les ports suivant dans la box !
je l'ai es donc ouvert dans zone alarm et dans leur box : port 3074 Protocol Type - UDP port 28960 Protocol Type - UDP port 28960 Protocol Type - TCP et delà le fait que personne puisse me rejoindre était réglé !
|
donc je peux en déduire que ces port la sont correctement ouvert ? puisse qu'il y a une un changement à partir de la !
car en fait le support technique me demande testé les ports cité au dessus, sur le site suivant pour voir si il y a un problème :
Citation :
http://www.whatsmyip.org/ports/ mettre le numéro de port dans la section :
"Custom Port Test"
Check any specific port you need tested.
Port Number
|
Je ferme zone alarm pour réduire les problèmes et Je commence donc par le port 3074 : (celui dont je suis sur qui fonctionne vu que mon 1er problème sait réglé une fois l'avoir ouvert dans zone alarm et la box !)
voici donc le résultat après avoir patienter 18 seconde : Port 3074 Timed-out
ensuite je test le port 28960 et la directement sans aucune attente le résultat s'affiche : Port 28960 is Closed !
Par curiosité j'ai voulu essayer de cliquer sur :
"Game Port Test
Check many common game ports"
et voici le résultat :
Citation :
Home / Port Scanners / Game Ports
Port Status Game
666 Timeout Doom
2302 Timeout Halo
3453 Timeout Myth
3724 Timeout World of Warcraft
4000 Timeout Diablo
5154 Timeout BZFlag
6112 Timeout Battle.net
6113 Timeout Battle.net
6114 Timeout Battle.net
6115 Timeout Battle.net
6116 Timeout Battle.net
6117 Timeout Battle.net
6118 Timeout Battle.net
6119 Timeout Battle.net
7777 Timeout Unreal Tournament
10093 Timeout Football Manager 2005
10094 Timeout Football Manager 2005
12203 Timeout Medal Of Honor
14567 Timeout Battlefield 1942
26000 Timeout Quake
27015 Timeout Half-life
27910 Timeout Quake II
28000 Timeout Tribes 2
50000 Timeout Bolo
|
est ce le résultat normal ?
ou est qu'il devrait etre incrit "open" à la place de "timeout" ?
pourquoi le Port 28960 apparait il fermé ?
comment l'ouvrir ?
Message édité par the_ferret le 25-08-2009 à 09:11:32