1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

livebox

n°1979
robin
me voila
Posté le 10-03-2010 à 19:31:07  profilanswer

bonjour,

est-ce que la livebox + le décodeur peuvent  
rendre moins performant l'ordinateur s.v.p.
 merci

internet explorer + mozilla
windows 7
orange.

salut laripette

n°1980
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 10-03-2010 à 21:36:46  profilanswer

:hello:  la livebox  non  ! mais l'ICC oui  :p

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°1984
ghost_shar​ks
Posté le 11-03-2010 à 14:41:09  profilanswer

Bonjour,
J'ai pas tout comprit à ta question.

Si tu utilise le décodeur TV (pour regarder la TV), il faut savoir que celui-ci te prend environ 400Ko/s de bande passante. Donc si ton débit est de 500Ko/s par exemple. Tu risque de trouver que ta connection Internet sur ton PC n'avance pas.

VOila, je ne sais pas si j'ai repondu à ta question.

Message édité par ghost_sharks le 11-03-2010 à 14:42:03

---------------
Making a better World, Shoot by Shoot
n°1990
rockyone
Posté le 12-03-2010 à 18:35:12  profilanswer

Bonjouratous
enfait,si tu souscrit a la tv d'orange ta bante passante internet et réduite.

n°1999
robin
me voila
Posté le 13-03-2010 à 17:56:25  profilanswer

même si la tv d'orange est éteinte pendant que je suis sur l'ordinateur .

réponds vite s.t.p., cette qurstion m'embête assez, si cela se confirme, je vais rendre le décodeur

mille mercis

n°2004
rockyone
Posté le 14-03-2010 à 12:35:26  profilanswer

:hello:  
la bande passante et réduite si tu souscrit a la TV orange,et même lorsque la TL est éteinte.

BOn courrage pour reccupéré ta bande passante d'origine!!!!!!!
Avec orange, c'est compliqué.

n°2015
robin
me voila
Posté le 14-03-2010 à 17:57:02  profilanswer

bonjour,

merci de m'avoir prévenu, je vais le renvoyer chez orange et me faire rembouser mes 49€ de"fonds de garantie

par ailleurs, pas de pb avec la livebox ????

PLUS compliqué qu'on le pense chez orange
à+  
merci

n°2025
ghost_shar​ks
Posté le 15-03-2010 à 10:26:24  profilanswer

Rockyone....
Je ne suis plus chez Orange mais lorsque j'y étais avec mon forfait 8Mo, lorsque mon boitier TV était en veille, il ne me prennais rien du tout comme bande passante. La bande passante est réduite que SI le boitier TV est allumé. En veille rien n'est prit.
Et je confirme que c'est exactement la même chose chez Free. Si boitier TV en veille, le PC peut utiliser la totalité de la bande passante.

---------------
n°2029
rockyone
Posté le 15-03-2010 à 18:32:17  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  
J'avais un forfait 8 MO avant d'activer la TV orange. en  
La bande passante internet étaitré duite a 1 Mo que ma télé soit alumé ou non.
étant trop éloigné du central, la télé fonctionnait mal.
Il a fallut plusuieurs mois a orange avant de me remettre ma bande passante interner a 8 MO  
Sans parler des nombreux problêmes de connection téléphonique suite a la désactivation de ce "service" d'orange...( 10/2009)

J'ai quand même eu droit a un geste commercial de leur part suite a tous les dérangement : 2 mois d'abonnement gratuis.(01/2010)

Message édité par rockyone le 15-03-2010 à 18:45:06
n°2031
robin
me voila
Posté le 15-03-2010 à 18:55:56  profilanswer

bonjour,
 et la livebox, ?? S.T.P
Comme toi, je pense que ma bande passante n 'est pas réduite quand j'éeins la télé et que je me mets sur l'or..
mais sait-on jamais ?? d'autant que je suis débutant.
TU  as  récupéré tes 49€ ??
JE ferai comme toi, je vais quitter orange aprés 10 années de fidélité mais celle-ci n'est pas payante !!
serait-il indiscret de te demander ton nouveau f a i . à +

n°2032
ghost_shar​ks
Posté le 16-03-2010 à 16:23:58  profilanswer

Pour être sur que ta bande passante n'est pas réduite, tu met le boitier TV en veille, tu coupe les soft msn et autre et tu va à cette adresse : http://www.degrouptest.com/ dans la partie "test de debit" en haut. Et la tu peut faire un test de vitesse de ta connection. Tu devrai être au dessus des 4000 car pour moi la TV prend entre 2000 et 4000. Je met pas d'unité volontairement car je ne sais jamais si c'est 4000ko/s ou 4000kb/s

Attention:
C'est pas parceque tu a un forfait 8Mo que tu aura un débit de 8Mo sois (si je me trompe pas dans les conversion) dans les 800ko/s (ceci est le max que tu peut avoir). Cella depend surtout de la qualité de ligne et de la distance.
Perso, j'ai un forfait ADSL+ ou ADSL2+ 20Mo et je ne suis pas 2Mo/s mais à 1,07Mo/s dù que je suis assez loin.

Sinon, non j'ai pas recup mes 49€ du boitier TV car j'ai quité orange sans les quitée lol...j'ai basculé le forfait chez ma soeur car elle vouler orange (et j'ai basculé le RIB aussi :) .

Par contre, pour ma part je suis passé chez Free. Mais après faut pas croire, les problème ADSL il y a en chez tout les FAI.

Message édité par ghost_sharks le 16-03-2010 à 16:31:34

---------------
n°2035
robin
me voila
Posté le 16-03-2010 à 18:43:27  profilanswer

bonjour;

je te remercie pour toutes ces précisions.
je vais tout simplement leur rendre leur décodeur !!! d'autant qu'on m''avait promis un disque dur qui serait inclus avec, puis la semaine derniére une autre dame m'a tele... piour me dire que c'était impossible, maintenant que je suis informé de tout cela, je n'en veux meme plus.
MAIS MA LIVEBOX N'aura subi aucune conséquence. Sinon, celle ci aussi  connaitra le même sort. Tu seras vraiment sympa en me répondant sur ce sujet bien précis s.t. p.
merci beaucoup

n°2041
ghost_shar​ks
Posté le 17-03-2010 à 16:33:21  profilanswer

Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux savoir de plus. Peut tu être plus précis si te plait. Mais en tout cas:

Durant toute la durée ou j'étais chez Orange j'ai toujours été satisfait. Par contre, à l'époque j'ai prit le forfait 8Mo avec décodeur TV car il était moins cher que le forfait sans décodeur TV ...va comprendre. Mais toujours satisfait.

-> 7Mo de bande passante disponible lorsque le boitier TV était en veille. (car très proche du relais ~800Metre avec 8db d'attenuation)
 -> 3-4Mo de bande passante disponible lorsque le boitier TV fonctionnait.
 -> Il faut savoir aussi que la téléphonie IP prend également de la bande passante (donc lorsque tu téléphone tu utilise un peu moins de 1Mo de ton débit pour la voix Ip. Ce qui est également normal.

*Boitier TV
J'avoue celui que j'avais n'avais beaucoup de fonction mais fonctionnait super bien. Très content d'avoir les 10-15 chaine Rolland Garros lors du tournois de tennis.
Maintenant comme je t'ai dit, c'est ma soeur qui utilise le forfait (débit 8mo car encore plus pret du relais 400Mètres). Elle en est également très satisfaite. De plus, n'ayant pas besoin du boitier TV, il est tout simplement pas brancher à l'heure actuelle depuis plus de deux ans (il est dans la boite).

Message édité par ghost_sharks le 17-03-2010 à 16:44:12

---------------
n°2042
robin
me voila
Posté le 17-03-2010 à 17:44:49  profilanswer

bonjour,

j'ai tres bien compris en ce qui concerne le decodeur.
mais je voulais te demander s'il y a églement un problème quant à la LIVEBOX.

MERCI

n°2044
ghost_shar​ks
Posté le 17-03-2010 à 20:31:38  profilanswer

Bé non aucun soucis avec la liveBox en tout cas j'ai eu la Sagem et la Inventel et jamais eu de soucis avec.

---------------
n°2049
robin
me voila
Posté le 18-03-2010 à 18:43:19  profilanswer

merci beaucoup.

bien à toi

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :