| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Livebox TV orange et installation |
Guss Profil : Passionné![]() | Pour la télé oui j'opterais également pour le CPL, le débit de données sera plus stable et plus élevé que le wifi et pour de l'audio/vidéo il vaut mieux un très bon débit. |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Allu,
Message édité par shoobidoowap7 le 26-08-2009 à 13:50:42 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
aigle4 Profil : Newbie![]() | moi j'aurai même mis du filaire partout Message cité 1 fois Message édité par aigle4 le 26-08-2009 à 22:19:14 --------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
Guss Profil : Passionné![]() | Moi j'aurais essayé et avisé ensuite |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
Guss Profil : Passionné![]() | Tu est chez orange, donc la ligne appartient toujours à France Télécom.
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Pour info, free impose depuis un moment des cpl-plugs pour la freebox-HD.
Message cité 1 fois Message édité par shoobidoowap7 le 31-08-2009 à 00:41:52 |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
les gnaff Profil : Newbie![]() | Débranchetous les autres équipements : TV, box, décodeur par exemple comme cela tu aura une prise seulement pour ton CPL. |
Guss Profil : Passionné![]() | [quotemsg=583,14,54]
sorry, pas compris... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Non, on sépo compris Message cité 1 fois Message édité par shoobidoowap7 le 01-09-2009 à 17:07:57 |
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | t'en es où d'ailleurs ? |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Tu as d'autres questions bêtes? |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Mais euh... C'est pour ça qu'il y avait pourrissage autorisé |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Hello |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
jlucrey | bonjour
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|