| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Internet avec smartphone?? |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Trousse à outils vers la categorie Aide Internet par Pi_R2 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
guyot On ne sait jamais tout | Ok merci ^pour tes éclaircissements,je garde un phone normal,sans possibilité d'internet
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu.... on n'est pas obligé d'activer et utiliser la connexion internet d'un phone quel qu'il soit . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
guyot On ne sait jamais tout | O.K merci pour le complément d'info.je verrai quand mes 2 ans arriveront à échéance.
|
laloi VienBoir1TiCouALaMaison,HipHop | Mouai.. y a quand-même pas mal d'applis qui marchent pas sans connexion data. --------------- "Il se faut entraider, c'est la loi de nature." - Jean de La Fontaine |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Pour ça qu'il y a le wifi |
guyot On ne sait jamais tout | Que de réponses dont ke vous remercie tous.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | --------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
guyot On ne sait jamais tout | Aucune idée !!c'est ce qui m'avait été dit,comme je n'en ai pas !!Je pense système ?? |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | +1
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Parc'que je le vaux bien |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | L'autonomie sur un smartphone ne dépasse pas 2j, même avec la data désactivée. |
guyot On ne sait jamais tout | Merci pour ce dernier tuyau,je vais revoir mon choix sans doute |
Google | Posté le ![]() ![]()
|