FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

internet avec liveplug

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

internet avec liveplug

n°495
rifi58
Posté le 20-08-2009 à 12:33:15  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de poser ma question au 3900 (hotline orange) et une fois de plus je suis tombé sur un kéké qui, en dehors de ses fiches préformatées s'est avéré incapable de me répondre...

Voilà : question toute simple : Je suis connecté à l'internet par l'intermédiaire de liveplugs : 1 branché sur ma livebox et 1 autre sur mon ordi ; j'ai voulu faire de même avec l'ordi de mon fils (qui est revenu at home) ; j'ai acheté une paire de liveplugs (ça ne se vend pas à l'unité...) et j'en ai branché 1 de cette autre paire sur son ordi ... et là pas d'internet ...  

J'ai lu quelque part sur un forum qu'il y aurait (conditionnel) à adapter la fréquence de ce nouveau plug à celle de la paire existante...???

Si cela est vrai, alors comment ??

Merci par avance

n°496
Guss
Profil : Bidouilleur
Posté le 20-08-2009 à 13:39:41  profilanswer

Si je comprend bien, les live plug sont des cléf usb wifi

Les pilotes sont installé?
Le reseau wifi généré par la livebox est-il détecté?
Comme tout peripherique pour peripherique wifi, il faut que la livebox accèpte le nouveau peripherique, pour ça il y a un petit bouton.

Tout est noté dans la notice le la livebox pour ça.

n°497
rifi58
Posté le 20-08-2009 à 15:18:18  profilanswer

merci pour ta réponse Guss mais les live plugs ne sont pas des clés wifi !
ils permettent de faire transiter l'internet par le réseau électrique (CPL)...

n°498
zacker
Posté le 20-08-2009 à 15:44:57  profilanswer

rifi58 a écrit :

Bonjour,  

Je viens de poser ma question au 3900 (hotline orange) et une fois de plus je suis tombé sur un kéké qui, en dehors de ses fiches préformatées s'est avéré incapable de me répondre...

Voilà : question toute simple : Je suis connecté à l'internet par l'intermédiaire de liveplugs : 1 branché sur ma livebox et 1 autre sur mon ordi ; j'ai voulu faire de même avec l'ordi de mon fils (qui est revenu at home) ; j'ai acheté une paire de liveplugs (ça ne se vend pas à l'unité...) et j'en ai branché 1 de cette autre paire sur son ordi ... et là pas d'internet ...  

J'ai lu quelque part sur un forum qu'il y aurait (conditionnel) à adapter la fréquence de ce nouveau plug à celle de la paire existante...???

Si cela est vrai, alors comment ??

Merci par avance

hello
frequence je ne pense pas, mais avec le cd d'installaltion tu peux indiquer les adresses mac de tes plugs sur les miens (netgear) j'ai cette possibilité !  
tu peux en acheter un seul mais peut-etre pas de la marque que tu as choisi sont ils identiques ?
derniere solution condamner le port tv en sortie internet et brancher tes 2 nouveaux plugs.

---------------
}~zacker~{
n°499
rifi58
Posté le 20-08-2009 à 15:50:44  profilanswer

merci zacker
--> je n'ai pas eu de CD d'installation avec les plugs
--> condamner le port TV, pourquoi pas, mais bon, pas top... le jour où j'en aurai besoin... pour la TV

n°500
zacker
Posté le 20-08-2009 à 21:29:55  profilanswer

rifi58 a écrit :

merci zacker
--> je n'ai pas eu de CD d'installation avec les plugs
--> condamner le port TV, pourquoi pas, mais bon, pas top... le jour où j'en aurai besoin... pour la TV

juste le temps que le fiston soit là , ensuite tu peux le remettre. condamné est un grand mot ; Désactiver seulement  ;)  

---------------
}~zacker~{
n°501
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-08-2009 à 22:29:03  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Internet par WarMachine

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

internet avec liveplug

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique