FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

Internet par l'électricité

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1118
fil
Posté le 28-10-2009 à 18:36:20  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit Devolo dLan 200 AVeasy.
En effet avec mon modem Prestige 600 series (wi-fi) je n'arrivais pas dans certaines pièce de ma maison a obtenir le wi-fi.
J'ai donc décidé d'acheter le kit Develo qui marche avec l'électricité et qui se branche soit disant sans aucun problème.....
J'ai donc branché mon devolo sur mon modem et sur l'électricité avec le cable fourni Eternet, et dans une autre pièce j'ai branché mon 2ème devolo sur le courant relié à ma prise eternet de l'ordi (Vista)
Mais rien ne se passe je n'arrive pas a avoir de connexion Internet. et pourtant tout doit être plug and play.

Qui peut m'aider.

Merci d'avance

Philippe

n°1119
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2009 à 08:37:38  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Internet par WarMachine

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°1120
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2009 à 10:06:31  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que le circuit électrique est le même ?

n°1121
les gnaff
Profil : Newbie
Posté le 29-10-2009 à 18:53:01  profilanswer

Une question toute bête : avant l'utilisation des CPL, tu utilisais le Wifi?

Est-ce que les paramètrages réseaux filaires (carte réseau en particulier) ont été fait?

Pour ma part, j'ai remplacer un cable ethernet par du CPL sans soucis. Mais mon réseau fonctionnait en filaire avant.

n°1122
fil
Posté le 30-10-2009 à 20:51:50  profilanswer

Le Taz a écrit :

Bonjour,

Est-ce que le circuit électrique est le même ?

Oui, j'en suis sur, car j'ai branché mon 1er Devolo dans une pièce et j'ai après amené mon ordi dans la même pièce et branché le second Devolo sur une seconde prise située à 2 mètres.

n°1123
fil
Posté le 30-10-2009 à 20:55:50  profilanswer

les gnaff a écrit :

Une question toute bête : avant l'utilisation des CPL, tu utilisais le Wifi?

Est-ce que les paramètrages réseaux filaires (carte réseau en particulier) ont été fait?

Pour ma part, j'ai remplacer un cable ethernet par du CPL sans soucis. Mais mon réseau fonctionnait en filaire avant.

Oui, j'utilisais le wi-fi avec un récepteur Wi-fi, style clé USB, mais je perdais des fois la connection car j'étais un peu loin de l'émetteur.
Voilà pourquoi j'ai opté pour le CPL.

Je n'ai pas fait de paramétrage du réseau filaire. S' il faut le faire, que dois-je faire ?

Merci pour ces infos.

Fil

n°1124
les gnaff
Profil : Newbie
Posté le 30-10-2009 à 22:25:31  profilanswer

Un petit tour via notre ami google.... http://www.google.fr/search?q=cr%C [...] =firefox-a

Sinon, comme le dit Chacha, la touche F1 est très pratique...

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique