FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

pas d'accès internet malgré une connexion wifi connectée

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1342
vero16
Posté le 28-11-2009 à 17:02:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai windows XP, IE7, Firefox 3.015.

Sur mon ordinateur portable équipé en wifi, tout allait bien jusqu'a ce que subitement je ne puisse accéder au net.

Depuis, ma connexion wifi est affichée comme connectée sur mon pc, mais je ne peux accéder au net ,ni par IE, ni par firefox, ni par outlook ni par msn.

Si je connecte mon portable par une connexion modem adsl classique, pas de probleme , j'ai accès au net.

Je m'arrache les cheveux, voyez-vous une raison ? et surtout une solution !

merci d'avance

n°1344
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 28-11-2009 à 19:09:29  profilanswer

hello
pas tout compris : Si je connecte mon portable par une connexion modem adsl classique l'autre connexion n'est pas sur un modem ? elle n'est pas classic ?
Refais ta connexion wifi et regardes si tu es bien connecté sur ton modem et non pas sur le hotspot ou le voisin

---------------
}~zacker~{
n°1346
vero16
Posté le 29-11-2009 à 10:30:02  profilanswer

J'ai deux possibilités de me connecter : automatiquement sur ma wifi et c'est bien la mienne ou sur demande par un modem filiaire. C'est la connexion wifi qui ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait jusque là.
Ce n'est que l'utilisation des navigateurs, outlook et msn qui pose problème, la mise à jour de mon antivirus se fait sans problème et mon pare feu autorise bien l'acces à ces programmes. De plsu qd je fais un ping vers mon adresse DNS, pas de problème ....

Message édité par vero16 le 29-11-2009 à 10:30:36
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique