Bonjour,
j'ai un abonnement non dégroupé avec alice et ceci depuis plusieurs années.
Les premières années, j'avais la déconnexion des 24heures tous les jours à 6 heures du matin, et ca me convenait très bien.
Mais depuis plusieurs mois l'horaire se décale aléatoirement! Il y a plusieurs mois elle était vers 10h00 du matin, en décembre elle se produisait vers les 4h00 du matin, il y a encore 1 semaine c'était vers les 23h30, mais la depuis 4 jours c'est a 21h50 !!! Étant un joueur de poker online, ca me coupe en plein tournoi.
J'appelle donc mon service client pour trouver une solution (a décaler cette déconnexion)... et la surprise!!! Ils sont pas au courant de cette deco des 24 heures, pour eux ca n'existe pas !! Donc ils m'ont fait faire des manipulation pour régler donc un problème de deconexion intempestive... bien évidement, cela a strictement rien changé puisque ma connexion fonctionne parfaitement !
Donc je fais appel à vos compétence pour m'aider a re-decaler cette déconnexion de renouvellement d'ip à une horaire me convenant mieux. Ou alors même si vous avez la solution pour carrément de plus l'avoir du tout ce serait encore mieux !!
merci d'avance 
Message édité par Pi_R2 le 15-02-2010 à 22:57:44