FORUM Aideonline

Aide Internet

Connexion internet

[RESOLU] Connexion internet avec Internet Explorer.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Connexion internet avec Internet Explorer. |
K1000 vivre et laisser vivre | Bonjour, mon pc ne se connecte plus à Internet Explorer (pour les mises à jour) alors que FireFox marche bien. Si quelqu'un peut m'aider SVP merci. Message cité 1 fois Message édité par K1000 le 17-07-2011 à 17:30:26 |
K1000 vivre et laisser vivre | j'ai windows xp pack 3 . comment fait on pour poser ses questions sur le forum ? |
Pi_R2 Profil : Modérateur | As-tu un pare-feu (celui de Windows ?) ou un logiciel de sécurité d'activé ? Message édité par Pi_R2 le 23-04-2011 à 14:54:18 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
K1000 vivre et laisser vivre | oui |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Essaie de le désactiver pour voir si IE marche. --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 24-04-2011 à 10:04:39 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
K1000 vivre et laisser vivre | Bonjour, Le vent, oui mais quand je coche "connection" et que je suis la procédure j'ai le message "votre modem n'est pas branché". si tu as une solution ??? |
K1000 vivre et laisser vivre |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
K1000 vivre et laisser vivre | Merci à toi oh grand chef bizare ! comment je fait pour dire que mon problème est résolu ? |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Internet

Connexion internet

[RESOLU] Connexion internet avec Internet Explorer.