FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

Boitier cpl pour bouygues

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2375
dolceversa​ce13
Posté le 31-05-2010 à 03:22:05  profilanswer

Mais les 3/4 du temps suis connecté sur mon lit avec l'ordinateur portable
Le soucis c'est que la connection wifi coupe au moins 3 fois par heure alors que pourtant ma bbox se trouve a 4 M a peine de mon portable
Je ne sais pas si cest le wifi de mon vieu toshiba satelitte qui deconne ou si cest bouygues qui sont pourris en wifi

enfin bref je voudrais savoir si il existe des boitier cpl chez bouygue et le prix
et si des boitier cpl comme celui du lien dessous est compatible avec la bbox

http://www.cdiscount.com/informati [...] E200P.html

et est ce que avec cette methode internet arrive sur toutes les prises de ma maison meme si les prises de courant de la chambre et ddu salon sont pas sur la meme ligne electrique reliée au compteur?

n°2376
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 31-05-2010 à 08:26:56  profilanswer

hello
sans soucis. Les boitiers que tu as choisi fonctionneront avec Bouygue ou autres.
pas sur la meme ligne electrique : Pas tout compris ! ce n'est pas le mme abonnement edf ?  c'est le voisin qui paye ?  :lol:  

Attention dans le model choisi je ne vois pas les cables rj45. Penses à prendre un peu de marge genre 3 à 5 m pour etre à l'aise.

---------------
}~zacker~{
n°2377
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2010 à 08:57:11  profilanswer

:hello:  

Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que dans une maison ou dans un logement, les prises ou autres sources de lumière, ne sont pas toujours alimentés par la même phase.

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°2378
dolceversa​ce13
Posté le 31-05-2010 à 14:45:46  profilanswer

Cool  merci  
je veux dire sur un dijoncteur ya plusieurs sorties

par contre au final je voudrais donc mon ordi et mon modem branché dans mon salon et 1 cpl dans chacune de mes deux chambres

donc me faut il 3 cpl?  & pour le salon et deux pour les chambres?

et est ce que ca transmet que la ligne adsl ou ca transmet aussi les chaines tv delivrés par le demodulateur de bouygues?

n°2379
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 31-05-2010 à 15:35:04  profilanswer

hello
adsl et tv .
tu as besoin de 3 boitiers si vraiment chaque personne se connecte chacun de son coté en meme temps.
un boitier par pc + la box
un boitier pour le demodulateur + la box
ce qui ferait 5 au total dans ton cas si j'ai bien tout suivi.

En imaginant et je ne connais pas bien la bbox qu'il y est une sortie pour adsl rj45 et une sortie rj45 pour la tv non ?

et dans ce cas prendre meme caracteristique et modele pas de 85Mbs avec un 200Mbs problème d'incompatibilité. ça doit etre marqué quelque part

---------------
}~zacker~{
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique