FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

antenne forte puissance

1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

antenne forte puissance

n°772
joyolo
Profil : Newbie
Posté le 18-09-2009 à 09:08:30  profilanswer

je voudrais acheter cette antenne Carte/Clé/Adaptateur Wifi Alfa AWUS036H +5dBi : je voudrais savoir si elle va augmenter mon debit ou ma reception sachant que je suis loin du noeud de raccordement pour le moment (5635 m) ?
merci

n°775
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 18-09-2009 à 11:55:24  profilanswer

dabord bonjour  
et ensuite 5Kms de distance la vache à 85 metres je n'ai plus rien alors 5kms comment fais-tu ? c'est du wimax ?
Attendre d'autres zavis

---------------
}~zacker~{
n°776
joyolo
Posté le 18-09-2009 à 12:45:56  profilanswer

ok merci

n°784
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2009 à 08:57:31  profilanswer

Salut,

Pourrais-tu répondre aux questions que Zacker te pose ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°786
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 19-09-2009 à 10:09:23  profilanswer

:hello:  
 A mon avis il fait la confusion entre le débit internet qu'il  a vu son  eloignement et sa connection en wifi chez lui  :whistle:  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°787
joyolo
Posté le 19-09-2009 à 11:51:17  profilanswer

je ne peux pas repondre car je n'y connais pas grand chose. La seule chose que je peux dire c'est par rapport à la reference de la carte cité dans le post : il parait que c'est la meilleure carte wifi du marché

n°788
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2009 à 11:58:52  profilanswer

Alors tu aurais dû préciser, au lieu de simplement dire "OK merci".

Déjà, dans un premier temps, décris-nous les soucis que tu rencontres (car, tout comme Cha², j'ai bien l'impression que tu confuses pas mal de choses). Utilise des mots simples, pas besoin d'être technique, dis-nous ce que tu constates en utilisant ton PC, et que tu trouves anormal.

Et comme demandé dans un autre de tes topics, mets tes informations de configuration à jour dans ton profil, qu'on sache ce que tu as comme matériel.

W.

Message édité par WarMachine le 19-09-2009 à 11:59:32

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°789
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 19-09-2009 à 12:25:53  profilanswer

joyolo a écrit :

je voudrais acheter cette antenne Carte/Clé/Adaptateur Wifi Alfa AWUS036H +5dBi : je voudrais savoir si elle va augmenter mon debit
merci

NON  
 le Wifi c'est comme une carte reseau   filaire sauf que c'est sans fil ( qu'est ce que je cause bien  :ouch:  )  la puissance conditionne la longueur donc l'éloignement des postes connectés entre eux  a priori ta box et ton PC  dans ton cas .  Donc cette carte te sera utile a l'interieur de chez toi si tu as des problemes pour connecter un Pc en un endroit ou tu recois mal chez toi .

joyolo a écrit :

je voudrais acheter cette antenne Carte/Clé/Adaptateur Wifi Alfa AWUS036H +5dBi : je voudrais savoir si elle va augmenter  ma reception sachant que je suis loin du noeud de raccordement pour le moment (5635 m) ?
merci

Ceci n'a rien a voir avec le wifi chez toi, ça c'est les carracteristiques de ta ligne ADSL  et  tu n'y pourras rien   en changeant ta carte Wifi  
 :hello:  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Internet
  Connexion internet

antenne forte puissance

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique