16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse IP

n°4247
chatomon
Posté le 16-06-2011 à 19:13:48  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

J'habite au Maroc avec un abonnement adsl auprès de Maroc telecom.  Connexion correct bref ça va pas mal de ce côté.

Malheureusement, je suis souvent détecté par des sites avec une IP marocaine (logique me direz vous) mais ça me pose quelques soucis.
Je travaille à domicile dans l'import export (responsable des achats) et c'est assez embêtant de ne pas toujours avoir accès à tout.  (un simple exemple, je ne peux pas envoyer de mails aux personnes qui mettent des annonces sur le bon coin)
Depuis peu, j'ai quelques soucis avec Skype (abonnement europe illimitée).  En fouillant, il semblerait que je ne sois pas le seul abonné Maroc telecom qui a ce problème.  

De temps en temps, je passe par l'ordinateur de ma mère qui habite en France (site et logiciel logmein) mais elle a une très mauvaise connexion et donc c'est très très lent.

Bref faut que je me décide.... mais je ne sais pas quelle solution prendre (tant point de vue rapidité que sécurité des données)

Que pensez vous des vpn (style vpn4all) ?

Est il possible de créer une connexion par le biais d'un serveur "pseudo dédié" chez un hébergeur en europe et de passer par là ?

Merci d'avance pour vos réponses et aides ;)

n°4251
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2011 à 10:18:56  profilanswer

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer par un proxy avec une IP autre que marocaine ?
Attention cependant à ce que tu fais cependant en utilisant un proxy dont tu ne connais pas la provenance.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique